Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

suis-je le seul a penser qu'il va y avoir mise a jour mardi 28 ? espérance? rêve? réalité? voyance? qui sait !? .. ou même vendredi 31! mardi pas de mise a jour ( ho bin tempi y font rien pour haloween .) et PAF vendredi on s'y attendait pas ( mise a jour ). pardonné moi des espérance lol ..

Modifié par diverson

aucun activité dispo sur la carte. Que nous prépare R* :ohmy:

Aaah j'ai eu la même chose ce soir, même en changeant de session. Alors j'ai redémarré la Play et elles sont revenues !!!

J'ai une question, si on possède le jeu GTA 5 comme moi sur Xbox 360. Est-ce que je devrais me taper 60 euros et l'acheter de nouveau à ce prix ou il y'aura une réduction si on possède le jeux.

pareil gros bug ce soir aucune activité disponible faut esperer que ca nous reserve une bonne surprise

ça fait 2 jours d'affilé que cela me fait pareil, elle est longue à arriver la surprise :huh:

Je ne suis pas sur car je ne peut pas vérifier mais :

"This year also marks the ten year anniversary of San Andreas, as a result, Rockstar has released some content for GTA Online to celebrate it."

source :http://www.kitguru.net/gaming/matthew-wilson/rockstar-might-be-releasing-grand-theft-auto-san-andreas-hd/

Il est aussi annoncé un gta SA hd , moi qui en parlait hier avec un ami =° ,

une liste de 33 succès serait a débloqué : http://www.xboxachievements.com/game/grand-theft-auto-san-andreas/achievements/

gta SA HD reste une rumeur pour l'instant