Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

je crois que ca ne marche plus le don entre joueur, ils ne l'on pas remis et de toute facon, on ne pouvait que partager l'argent gagné dans une activité il me semble.

il me reste 5 millions sur le compte que je vais transférer et maintenant, les différentes activités, rapportent des gains honorables, donc ce n'est pas grave et au moins, j'aurai une bonne raisons de refaire les activités, puisque arrivé au niveau 135, le rank up ne sert plus à grand chose, si ce n'est à valorisé sont égo (ce n'est pas une critique, je dis juste que avoir un gros level ne sert qu'à son plaisir personnel)

Modifié par Phaltsar

Trevor05 : Je suis level 73

je suis pas sur de ce que j'avance, mais je crois que ça augmente tous les 25 niveaux

N25 : 20/100

N50 : 40/100

N75 : 60/100

N100 : 80/100

N125 : 100/100

il peu aussi y avoir un bug, mais pas dans le sens ou tu l'entend, j'ai eu aussi beaucoup de notifications d'armes débloquées alors que je n'était pas au bon niveau et bien sure, l'arme n'était pas débloqué.

Merci de ta reponse.j ai cherchait un peut sur le net aussi et sa confirme ce que tu as dit Modifié par fonik

Salut quelqu'un a-t-il déjà réussi à finir la mission Lazers protectionnistes ? J'ai fini la mission 3,4 fois et toujours ce vilain bug...

Le premier Lazer se pose et est validé sans problème, ensuite un ami pose le deuxième il s'arrête au point et le jeu le fait descendre de l'avion mais l'avion ne se valide pas.. :( Une solution ?

Salut quelqu'un a-t-il déjà réussi à finir la mission Lazers protectionnistes ? J'ai fini la mission 3,4 fois et toujours ce vilain bug...

Le premier Lazer se pose et est validé sans problème, ensuite un ami pose le deuxième il s'arrête au point et le jeu le fait descendre de l'avion mais l'avion ne se valide pas.. :( Une solution ?

Perso jamais eu ce probleme , peut etre un bug récent .....a tu essayé avec ton ami de vous posez en meme temps et d'aller au point ensemble ??

pour la santé il me semble que c'est plutôt tous les 20 niveaux, pour atteindre le max au lvl 100 :

N20 : 20/100
N40 : 40/100
N60 : 60/100
N80 : 80/100
N100 : 100/100

ça reste a confirmer je dis ça de mémoire, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir du attendre le lvl125 pour avoir la sante max ;)

pour la santé il me semble que c'est plutôt tous les 20 niveaux, pour atteindre le max au lvl 100 :

N20 : 20/100

N40 : 40/100

N60 : 60/100

N80 : 80/100

N100 : 100/100

ça reste a confirmer je dis ça de mémoire, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir du attendre le lvl125 pour avoir la sante max ;)

Mais au dela du niveau 100 ou même 120, quand on continuer à monter on as environ tous les deux niveaux la barre capacité santé qui clignote, on gagne encore de l'endurance ?

@Phalstar : Vu que tu as pensé que mon argumentation était tournée sur tes commentaires et pas tous en général sur le sujet évoqué et bien il est clair qu'il y a des associations entre éditeurs de jeu et producteurs de machines pour ce qui concerne les exclusivités.

Comme le cas de Titanfall pour Xbox par exemple ou encore le trailer de GTAV next-gen présenté par Sony. Pour le cas des braquages en multi, ils ont été annoncés dès le début, puis reportés 2 fois et toujours pas de nouvelles. Pour le coup des Old-Gen, c'est donc forcément un problème de gestion du code ou de blocage des machines. Ils n'arrivent pas à résoudre une faille, des failles, un manque de gameplay? Peu importe mais il n'y a aucun intérêt pour Sony et Microsoft de demander à Rockstar de ralentir leur développement et/ou demander à Rockstar de faire attendre leur sortie puisque comme on le voit aujourd'hui, il était déjà prévu un/des bonus pour Next-Gen.

Il faut juste se rendre compte que ce sont de pauvres humains qui réalisent ce jeu et parfois on se retrouve face à un échec. Ils ne veulent pas nous offrir du moyen mais du très bon. Et personnellement cela me rappelle l'histoire d'Half-Life premier du nom qui eu une première ébauche puis recommencé de zéro car il n'était pas acceptable. Finalement la version que l'on connaît fut un triomphe.

Mais quand Gordon aurait pu ressembler à cela :

freeman.jpg

Il aura finalement ressemblé à cela :

Gordon_HL1_promo.jpg

Sans cette refonte globale, pas de succès pour HL, d'addons, de suites, de Portal, de Counter-Strike, de TFC/TF2, de Steam et le paysage vidéo-ludique serait bien plus pauvre.

La Dreamcast aussi. Pure console mais gros échec. Sega ne fait désormais plus que des jeux alors qu'il aurait pu conserver sa place de leader. On aurait sans doute pas de console Microsoft s'il était resté.

Donc oui, il arrive aux firmes de tout niveau de faire des erreurs. Pour GTAV se sont les braquages. Finalement ce n'est pas un si gros drame.

[Edit]

Attention, je peux très bien avoir tord sur le sujet mais cela me semble bien trop gros d'imaginer un chèque de la part de Sony et BigM pour un simple élément de gameplay qui n'est qu'une partie du jeu.

D'ailleurs y a bien une vraie exclusivité pour PC. Le fait de pouvoir produire des séquences vidéos et les éditer avec le jeu.

Modifié par Dje La Planque

Perso jamais eu ce probleme , peut etre un bug récent .....a tu essayé avec ton ami de vous posez en meme temps et d'aller au point ensemble ??

Non pas encore essayé, j'essaierai :)

@Phalstar : Vu que tu as pensé que mon argumentation était tournée sur tes commentaires et pas tous en général sur le sujet évoqué et bien il est clair qu'il y a des associations entre éditeurs de jeu et producteurs de machines pour ce qui concerne les exclusivités.

Comme le cas de Titanfall pour Xbox par exemple ou encore le trailer de GTAV next-gen présenté par Sony. Pour le cas des braquages en multi, ils ont été annoncés dès le début, puis reportés 2 fois et toujours pas de nouvelles. Pour le coup des Old-Gen, c'est donc forcément un problème de gestion du code ou de blocage des machines. Ils n'arrivent pas à résoudre une faille, des failles, un manque de gameplay? Peu importe mais il n'y a aucun intérêt pour Sony et Microsoft de demander à Rockstar de ralentir leur développement et/ou demander à Rockstar de faire attendre leur sortie puisque comme on le voit aujourd'hui, il était déjà prévu un/des bonus pour Next-Gen.

Il faut juste se rendre compte que ce sont de pauvres humains qui réalisent ce jeu et parfois on se retrouve face à un échec. Ils ne veulent pas nous offrir du moyen mais du très bon. Et personnellement cela me rappelle l'histoire d'Half-Life premier du nom qui eu une première ébauche puis recommencé de zéro car il n'était pas acceptable. Finalement la version que l'on connaît fut un triomphe.

Mais quand Gordon aurait pu ressembler à cela :

freeman.jpg

Il aura finalement ressemblé à cela :

Gordon_HL1_promo.jpg

Sans cette refonte globale, pas de succès pour HL, d'addons, de suites, de Portal, de Counter-Strike, de TFC/TF2, de Steam et le paysage vidéo-ludique serait bien plus pauvre.

La Dreamcast aussi. Pure console mais gros échec. Sega ne fait désormais plus que des jeux alors qu'il aurait pu conserver sa place de leader. On aurait sans doute pas de console Microsoft s'il était resté.

Donc oui, il arrive aux firmes de tout niveau de faire des erreurs. Pour GTAV se sont les braquages. Finalement ce n'est pas un si gros drame.

[Edit]

Attention, je peux très bien avoir tord sur le sujet mais cela me semble bien trop gros d'imaginer un chèque de la part de Sony et BigM pour un simple élément de gameplay qui n'est qu'une partie du jeu.

D'ailleurs y a bien une vraie exclusivité pour PC. Le fait de pouvoir produire des séquences vidéos et les éditer avec le jeu.

J'ai pensé que tu t'adressais à moi moi personnellement, parce que tu parles des "élucubrations" sur rockstar et que j'étais le seul à avoir fais un message sur eux dans les dernières pages du café.

Effectivement, pour Titanfall, j'ai commis une erreur, je croyais me souvenir qu'il était sorti sur les deux machines, va falloir que je cherche un autre exemple, il n'est pas bon du coup :), donc je vais utiliser Call of Duty Ghosts et PES 2015 à la place

Si, il y a un intérêt à les ralentir, c'est que les braquages sont un gros morceaux, et même si pour les joueurs assidus comme toi ou moi, ça ne nous auraient pas empêché de passer sur la génération suivante, c'est quand même un bon argument de vente supplémentaire de tester les braquages directement sur PS4/Xone/PC plutôt que de les faire sur PS3/360 et de les refaire en suite sur les nouvelles générations, je pense que certains joueurs, après les avoir eux sur PS3/360, n'aurait pas forcement continuer sur "next gen" ensuite, alors que le faite d'avoir ce gros morceau plus les exclus peu faire pencher la balance (ce n'ai qu'une supposition, je me trompe peu être) mais si comme le pense Yan22, les braquages sont le tout premier dlc qui sort après la sortie "next gen", c'est quand même troublant, que ce soit le hasard qui goupille les choses comme ça.

Mais je suis d'accord, que tout éditeur de jeux à le droit de se planter et de prendre du retard comme dans pleins d'autre domaines, la constructions de maison par exemple, il y a toujours du retards sur les chantiers, mais pour en revenir au jeux vidéo, ton exemple de Half-life est très bon, ce qui me dérange dans la façon dont ce sont passées les annonces des braquages, c'est que je trouve bizarre que deux mois avant la dite sortie (celle du printemps) il ne se rendent pas compte qu'il vont avoir 8 mois de boulot en plus et pas deux. Mais peu être que je vois un peu "le mal partout"

au sujet de ton Edit : On est complétement d'accord :)

et en exclu pc, de moindre importance il est vrai, il y a aussi la station de radio personnelle ^^

Modifié par Phaltsar

Bonjour à tous, ça fait une longue période que je suis inscrit sur le Forum, seulement, je souhaiterai ouvrir un topic, mais je ne sais pas comment il faut faire la demande, pouvez-vous m'aider. Merci

Bonjour à tous, ça fait une longue période que je suis inscrit sur le Forum, seulement, je souhaiterai ouvrir un topic, mais je ne sais pas comment il faut faire la demande, pouvez-vous m'aider. Merci

si c'est juste pour poser une question, tu peux la poser la directement sinon

Merci ThePasLaRezor

En faite ma question, je la pose ici finalement, le 18 novembre GTA 5 Next Gen sort. Le problème c'est que j'ai pas beucoup de personne dans ma liste d'ami qui auront la console Next Gen, donc, je me demander si il y a parmis vous des joueurs d'Xbox One recrute ou cherche à s'amuser ou créer un crew sur Next Gen . Voilà je poste ma demande. Merci

@Phaltsar :

Bah pour le coup ils ont annoncé dès la sortie du jeu et le lancement du Online que les braquages ne sortiraient pas de suite. Finalement d'Octobre au Printemps, cela a fait 7 ou 8 mois dans le vent avant que l'on nous dise, ça débarque plus tard car on rame comme des glands.

Ce pourquoi je pense vraiment que ce n'est pas pour une histoire d'exclu, mais juste de grosses galères à ce que cela soit vraiment bon ou même au moins jouable. J'ai bien l'impression qu'ils se sont rendu compte que 3 ou 4 pauvres braquages n'auraient pas suffit et qu'au final, beaucoup de choses peuvent gêner l'avancement d'un braquage en plusieurs étapes.

Comment gérer le fait des étapes de récup' de véhicules post-mission avec un spawn de ces derniers qui s'enraille à chaque connexion d'un nouveau joueur ? Bidule qui détruit le véhicule que machin cherche et hop c'est foutu? Comment la machine doit gérer des planques annexes pour ces véhicules? Est-ce que cela ouvre une faille pour de la duplication?

Comment gérer le fait qu'un joueur du groupe quitte l'élaboration du braquage en cours ? En solo c'est simple, c'est ta sauvegarde et tu avances progressivement, mais en multi cela change tout. Quand on voit que pour une simple liste, un joueur qui perd la connexion et revient n'est plus compté dans le classement...

Comment gérer les gains ?

Trop? Pas assez? Le chef de file qui gère la distribution des gains? Comment contenter tout le monde sans que la communauté vous saute au coup dès le premier jour? Surtout quand on voit que des succès leakés parlaient de "Bravo, vous avez filé 25% à chacun". Ca veut dire que le mec pourrait tout aussi bien tout garder ou ne donner que dalle?

Le challenge aussi, est-ce assez difficile?

Gérer l'IA des PNJ de banque, des caméras, du repérage en session libre ou en mission? Retour à l'étape du mec qui déco pendant la progression (histoire de savoir s'il rage ou non à cause d'une erreur réseau) et de voir tout simplement si le challenge est adapté avec des joueurs bourrés de C4, de miniguns, de roquettes...

La quantité et diversité ?

On sait que la banque près de Vinewood Boulevard est modélisée, les Fleeca aussi, mais c'est tout. C'est peu tout de même pour contenter une bande d'assoiffés qui demande du gameplay à longueur de temps.

A côté de cela y a le supposé : "Sony et BigM font des courbettes pour repousser le bouzin".

Mais personnellement, que cela soit sur PC, PS4, One ou sur Gameboy, c'est le même souci.

Voilà donc pourquoi j'ai évoqué HL, comme on pourrait évoquer Crash Bandicoot, Tomb Raider et bien d'autres.

D'ailleurs je me demande comment ils vont bien pouvoir protéger l'économie des serveurs PC vu les branquignoles qui semblent s'occuper des bans, des hacks, des glitchs et compagnie. Encore un immense défi pour R*.

@fanfouet :

Oui c'était pour parler plus facilement, ou au moins que tu nous entendes. :p

Pas grave on ne peut pas gagner à tous les coups.

Pour ceux qui se demandent, on ne s'est pas pris une dérouillée sur GTAV mais sur BFBC2 (gratuit sur 360). Mais bon, on en met des belles aussi.

Je n'arrive plus à me connecter sur gta multi... Est-ce normal ? Je souhaite organiser un événement mais quand je clique sur créer le site me demande de me connecter et en cliquant sur me connecter cela me renvoie à l'acceuil...

Je n'arrive plus à me connecter sur gta multi... Est-ce normal ? Je souhaite organiser un événement mais quand je clique sur créer le site me demande de me connecter et en cliquant sur me connecter cela me renvoie à l'acceuil...

Tu devrais demander là plutôt :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=123

En effet le site semble avoir un bug.

@ Djé la planque :

je suis complétement d'accord avec ce que tu dis, la mise en place, dois certainement poser des tas de soucis, mais ils n'ont pas du commencé à y penser en septembre quand le jeu est sortit, même si surement de nouveaux problèmes aux quels ils n'avaient pas pensés, leurs sont apparues en octobre quand le online à commencé.

ça n’empêche pas pour autant, qu'une version jouable soit prête depuis la fin du printemps et retardé pour des raisons marketing plus que technique, il y avait deja 8/9 mois de retard par rapport à la première annonce, il n'en sont plus à 3/4 prêt.

il n'y a pas forcement à choisir une des deux solutions, les deux sont peu être vrai.