Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le Responsable du Micromania près de chez moi , à déjà reçu GTA V la semaine dernière et vu que je le connais bien , il ma dit qu'il a déjà joué à GTA V sur Next Gen (PS4) donc il ma dit il s'affiche bien en 1080 P et qu'au niveaux des FPS c'est vraiment super fluide il y a aucune baisse (la grosse ch****) qu'il a

:mad:^_^ d'avoir jouer . Après , il ma juste dit qu'il y a une grosse différence entre GTA V PS3/360 et GTA V PS4/ONE la différence est à tomber par terre , je lui est demandé de me dire autre chose sur le jeux il ma dit non c'est la surprise :( , il ma juste parler en qu'en terme de graphismes c'est DINGUE ! , j'ai vraiment hâte

Laisse le dans son délire c'est un mythomane

la-haine.jpg

Non plus sérieusement , tu crois franchement que je vais mentir ? A quoi sa sert franchement ? Non je ne suis pas comme sa loin de la , je t'explique je suis allé voir par curiositer le micromania près de chez moi pour voir si il avait reçut le bundle PS4 avec GTA V et vu que je connais comme ma poche le responsable du magasin , il ma montré dans son stock qu'il a reçus le fameux bijoux et donc moi je lui est demandé si il a jouer , il ma dit oui ! Beh c'est logique tu vois et c'est la ou il ma parler seulement des graphismes , il ma dit c'est juste une tuerie ! , après si tu veux pas me croire c'est ton droit ok , mais de la à epprouver de la haine dans ton message faut pas déconnez non plus ...

Sur ceux bonne journée à toi

Modifié par RalphLauren

Moi j'ai choppé une caisse spéciale, avec le tee shirt flash, en allant au magasin de vêtements, je le trouve pas. Le même bug du week end dernier apparait...

edit : & là, je freeze devant la caisse... fantastique

Modifié par LeKiinder13

rp et $ doubler dans les activités en quelle raison ?

En raison de ça :

actual_1414765073.jpg

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52339/gta-online-halloween-double-rp-double-gta-deathmatch-weekend

Caisses spéciales avec un t-shirt vintage + recharges de lanceur pyrotechnique.

• Friday - Flash FM
  • Saturday - Bobo
  • Sunday - Fever 105 FM

50% de réduction sur masques et chapeaux.

50% de réduction sur les teintes d'armes, de fumée de pneu et parachute orange.

50% de réduction sur les bombes au démarrage.

75% de réduction sur l'invisibilité au radar.

1M de GTA$ à gagner avec le concours photo snapmatic #trickortreat

Modifié par Dje La Planque

Ah ça, le truc a faire avec le vehicule recherché en priorité :lol:

Moi je le fait avec une de mes voitures qui coute pas chère en assurance! Tu pose la bombe et bloque l'entrée du ls et tu n'a plus qu'a attendre :lmfao:

Salut,

Week end spécial Halowween : dans l'ensemble je dirais que Rockstar assure le service minimum...mais ils z'ont d'autres objectifs hein... :p

J'espère profiter de ce week end pour enfin finir les affrontements qu'il me manque...J'ai réussi à faire "Site gouvernemental" tout à l'heure l'affrontement à partir de 8j...les events servent à ça faire des activités qu'on arrive jamais a faire autrement...Donc vers 0h00 ce soir je sais quoi faire...

Et vous? votre programme?

Bonne soirée... :paperbag1: boouuuuuuuuuh