Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Depuis ce matin, les missions bugs chez moi ça arrive a d'autre?

( les ennemies dans les missions soient ils ne spawns pas soient il y e a la moitié... Exemple détournement de coke pas l'hélicoptère ennemies... premier arriver premier servie , sur les 3 première base ils sont là sur la dernière personne...)

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment heberger une activité avec un pari a l'entré.

Je m'explique, des fois je reçoit une invitation a un affrontement en équipe, il faut misé 10000$ pour rentré, enfin le pari est obligatoire pour participer. Et j'aurais voulu faire pareil.

Merci

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment heberger une activité avec un pari a l'entré.

Je m'explique, des fois je reçoit une invitation a un affrontement en équipe, il faut misé 10000$ pour rentré, enfin le pari est obligatoire pour participer. Et j'aurais voulu faire pareil.

Merci

quand tu lance un affrontement juste avant de lancer l'activiter tu peux appuyer sur r3 pour faire un face a face contre un crew...

Même problème pour moi ,aucune activité en bleu sur la carte et lorsque je passe par le téléphone , service rockstar indisponible, ca reviendra tout seul , c'est déjà arrivé il y a une semaine environ.

Je ne comprends pas je lance gta online, et il m'est impossible de rejoindre une activité help me

Depuis le menu de chargement que tu met le CD ou quand tu est en jeu avec le menu Start ?

J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire dsl :(

Jokool Tu me rassures j'espère que ça va revenir

Moi je porte des fringues qui ont des dessins alors qu'ils ne devraient pas.

Les dessins que tu vois c'est les tatouages sur le torse, bras ou dos. Moi je l'ais est retirer les tatouages du coup car c'est pas beau

Nan c'est les inscriptions d'autre Tshirt qui se mettent sur mon gilet

Pour ma part, j'ai pas de souci particulier avec les activités. En revanche, ces fichues caisses spéciales commencent à me rendre dingue : soit après le message "une caisse spéciale va être larguée dans 3 heures" plus rien ne se passe...soit il n'y a même pas de message les annonçant. J'ai passé une bonne partie de la matinée et de l'aprèm à guetter, et que dalle :eyebrow:

J'ai une question concernant la prochaine version de GTA, est-ce Rockstar Games compte ajouter une nouvelle mise a jour avant la sortie sur Next-Gen ? Car chez moi ça bug pas mal niveau connexion ect...

Pour ma part, j'ai pas de souci particulier avec les activités. En revanche, ces fichues caisses spéciales commencent à me rendre dingue : soit après le message "une caisse spéciale va être larguée dans 3 heures" plus rien ne se passe...soit il n'y a même pas de message les annonçant. J'ai passé une bonne partie de la matinée et de l'aprèm à guetter, et que dalle :eyebrow:

je n'ai pas eu autant de soucis que toi, mais j'ai eu l'impression sur toutes les caisses que les notifications n'étaient pas bien synchronisées, celle qui annonce 5h arrive très vite après la 10h, alors que celle de 3h à largage en cours mettait autant de temps que toutes les autres réunis

J'ai une question concernant la prochaine version de GTA, est-ce Rockstar Games compte ajouter une nouvelle mise a jour avant la sortie sur Next-Gen ? Car chez moi ça bug pas mal niveau connexion ect...

On est comme toi, on en sait rien...

Modifié par Phaltsar

Je ne pense pas étant donné que la sortie sur next-gen est très proche.

Pour l'instant j'arrête GTA V parce-que depuis cet Event d'Halloween moi et la totalité des joueurs dans les sessions que je rejoins, tout le monde quitte la partie et moi de même mais moi je suis déconnecté du live et cela dur depuis le lancement. Je sait pas si pour vous c'est pareil ? Mais moi pour l'instant j'attend la prochaine mise à jour.

Modifié par Meeryat

Je ne comprends pas je lance gta online, et il m'est impossible de rejoindre une activité help me

Depuis le menu de chargement que tu met le CD ou quand tu est en jeu avec le menu Start ?

J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire dsl :(

Jokool Tu me rassures j'espère que ça va revenir

C'est peut être aussi les serveurs de R* qui merde.

Mais quand je dis : Menu de chargement = Les Screenshots qui défilent ou tu peux appuyer sur R1 pour lancer une activité aléatoire.

Menu Star : Quand tu fait Star pour faire un ligne et rejoindre une activité.