Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

quand tu fais "rejoindre activité" depuis ton téléphone choisis "en attente" tu seras avec du monde presque à tous les coups

Quand tu choisis "seul" parfois ça charge un bon moment et tu te retrouves solo

Ok merci je vais essayer ça :)

@FanFouet, pas de prob :)

Au risque de passer pour un mongole, je ne trouve pas cette option en attente ?

ouvre le téléphone (flèche du haut) tu vas dans activité rapide, tu choisis ce que tu veux faire et ça te propose "seul" "avec des amis" ou " en attente"

@ mylenium44 tu as trouvé ou c'était de vieilles activités que je n'avais pas encore remarquées ?

Bonjour , vu que j'ai pas compris j'aimerais demander , les quelques nouveau sous marin , hache etc sont pour ceux qui précommande ou c'est juste un bonus pour tous ?

Ce sont des exclusivités aux joueurs qui ont terminés au moins la toute première mission de GTA V sur PS3 ou Xbox 360.

Bonjour , vu que j'ai pas compris j'aimerais demander , les quelques nouveau sous marin , hache etc sont pour ceux qui précommande ou c'est juste un bonus pour tous ?

Ce sont des exclusivités aux joueurs qui ont terminés au moins la toute première mission de GTA V sur PS3 ou Xbox 360.

'key merci :)

ou bien un bonus a la longueur ou on a fini le jeux sur 360/ps3

Modifié par towg2e

Je trouve ca con puisque la mission est faites des qu'on lance le jeu la première fois. Ils aurait du les donner a ceux qui ont fini a 100%

Non c'est pas con au contraire. Ce sont des bonus pour les gens venant des old gen; être éligible à partir de la première mission c'est bien, ça ouvre la porte a tout le monde. S'il fallait finir le jeu a 100% trop peu de joueurs y auraient accès. Personellement j'en suis a 99% et des poussière me manque le golf mais ça casse les c*uilles.

Modifié par Manhattan75

mylenium44 tu as trouvé ou c'était de vieilles activités que je n'avais pas encore remarquées ?

Oui il y a rien de nouveau, c'etait des activités que tu n'avait pas du faire ;) Modifié par Mylenium44

ça sera cool les balades en sous marins au fond de la mer, manquera juste la bande son adéquate !

https://www.youtube.com/watch?v=hwbqHmph0PU

;)

Quelqu'un d'autre que moi a remarquer que le nouveau sniper (fusil à lunette) tue en une seul balle quand on vise un joueur en avion, helico ect ?!

A plusieurs reprise une balle m'a suffit, au début je pensais que je toucher la tête mais a force de faire une balle un mort avec cette arme je me suis poser des questions.

Au sol il faut entre 2 et 3 balles pour tuer, et une seul si on vise la tête.

En tout cas pour ceux qui aime tirer tout ce qui peut voler genre Helico de combats et avion de chasse je vous la recommande fortement elle est extrêmement efficace même au sol d'ailleurs ;)

Modifié par Gloomiix

Salut, tout à l'heure j'ai fais une mission xPOLii4KOV, (témoin), pour info il fallait forcer un coffre dans un bâtiment sur les quais & piquer un bateau & là gros beug quiconque tomber dans l'eau ne pouvait pas nager mais pouvais sortir ses armes donc impossible de sortir de l'eau, je voulais vous en faire par & savoir si vous aviez déjà rencontrer ce genre de truc, bon c'est pas le scoop, juste histoire de dire. :whistling: