Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oui assez énorme malheureusement je joue surtout au mode histoire pour le moment le temps de le finir après j’attends le jours ou on sera 30 joueurs concentré dans 1km2 a se foutre sur la gueule ou un affrontement de 30 complet ^^

En fait, clairement mon crew, je n'y attache aucune importance. C'était avec des potes a moi IRL.

L'idée c'est pas de recruter des gens ou quoi que ce soit, mais plus de trouver des bons gars qui se prennent pas la tête et assez matures. Puis pourquoi pas intégrer un crew ! Tout simplement ;)

Postule pour le Crew GTANF c'est l'un des meilleurs crews ;)

je trouve ça vraiment lourd les gens qui d'éclate a tué tous le monde dans les partie y'a une sous partie dans gta online qui s'appelle affrontement. Mais c'est sur qu'il est plus simple de tué tous les personne par surprise qu'en certain essaye de s’amuser

je trouve ça vraiment lourd les gens qui d'éclate a tué tous le monde dans les partie y'a une sous partie dans gta online qui s'appelle affrontement. Mais c'est sur qu'il est plus simple de tué tous les personne par surprise qu'en certain essaye de s’amuser

Ouais c'est vrai, c'est pour cette raison que je ne vais plus sur le mode libre :(

Mais bon à contrario nous sommes sur un GTA pas aux pays des bisounours :p

Modifié par FromBostonWithGun

je trouve ça vraiment lourd les gens qui d'éclate a tué tous le monde dans les partie y'a une sous partie dans gta online qui s'appelle affrontement. Mais c'est sur qu'il est plus simple de tué tous les personne par surprise qu'en certain essaye de samuser

puta** mais je vais l'expliquer comment ?je fais ce que je veux je m'en bat royalement de ce que tu en penses AFFRONTTEMENT et mode libre c'est différent ! Y'a pas le même délire Faut arrêter de sortir tout le temps " OUEH pourquoi pas allez en AFFRONTTEMENT" bah je vais dire un truc de la même manière de ce que tu penses si t'est pas capable de comprendre ce qu'est le mode libre je t'invites a taper Open World sur ton navigateur internet.

Tuer par surprise? Ouaaah stop sortir des excuses a partir du moment ou tu vois un point rouge se dirigé vers toi tu sais ce qu'il risque d'y arrivé tu t'amuses a ta manière je respecte. Je fais de même je m'amuse a ma propre manière comme 5 000 000 de personnes.

N'oublie pas de prendre en compte que tous les Bagdadeurs du mode libre n'attaque pas par surprise :crying2:

En mode libre tu n'as pas la même liberté qu'en affronttement c'est différent totalement différent. Plus de 100 membres ont du l'expliquer 100 fois , et sa rentre jamais au finale ... Bon '" je vais attaquer tout le monde par surprise " Saalut.

Modifié par TehPasLaRezor?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monde_ouvert

si pour toi open world veux dire affrontement constant en ligne je t'invite a revoir le but de se type de jeu aussi je pense que ce n'est pas ta faute mais gta v a ratisser trop large et a ramener tous les kikou/cod

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monde_ouvert

si pour toi open world veux dire affrontement constant en ligne je t'invite a revoir le but de se type de jeu aussi je pense que ce n'est pas ta faute mais gta v a ratisser trop large et a ramener tous les kikou/cod

"le joueur a la possibilité de parcourir librement un monde virtuel en ayant les moyens d'agir sur plusieurs facteurs. Ce concept est exploité par de nombreux jeux."

"Le terme de sandbox (bac à sable) quant à lui fait plutôt référence à la mécanique du jeu et à comment le joueur joue de manière créative, sans qu'on lui souffle la « bonne manière » de jouer.

Je pense que sa suffit largement. Le but de ce type de jeu comme tu dis EST DE S'AMUSER. Si je joue de cette manière c'est pour m'amuser sa fais presque depuis mes débuts que je fais ça sans faire attention aux critiques de kikoolol comme tu dis ;)

Si ça te dérange ce genre de problème IL Y'A une sessssioon sur invitation pour evité les kikoolols comme moi qui attaque par surprise.

Modifié par TehPasLaRezor?

Pourquoi vous attendez tellement les braquages ?

Parce que si c'est comme HEAT sa va être super JOUISSIF , regarde sa tu apprendra peut être quelque chose l'ami ;) , si en plus de sa R* mette cette musique AIE AIE AIE , je sens que les balles vont siffler partout dans Los Santos :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=jlo7Yo5eb_Q