Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

c'est le plus gros level dabord les petits levels je les laisses tranquille .

Ah bon ? Pourquoi ? Les plus gros levels rapportent plus ?

Ou c'est par bonté pour ceux qui n'auraient pas encore des armes suffisantes ?

T'es sans pitié, mais...avec pitié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comprendre, c'est une histoire de skill et de corones. (humour)

Ouais, voilà...on y est je pense... :shifty:

T'as des couilles parce que tu tues des gens dans GTAO, des gros levels...même s'ils ont rien demandé...

Et donc j'en ai pas parce que, d'une, ça ne m’intéresse pas de le faire, et de deux, je m'en secoue le prunier qu'on me tue à répétition...au mieux, je me marre, au pire, je me barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est le plus gros level dabord les petits levels je les laisses tranquille .

 

Ah bon ? Pourquoi ? Les plus gros levels rapportent plus ?

Ou c'est par bonté pour ceux qui n'auraient pas encore des armes suffisantes ?

T'es sans pitié, mais...avec pitié ?

On appel ça le fairplay mon ami ;) le faaaaaairplay , Un level 419 Qui tue un level c'est pas fairplay c'est tout. (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appel ça le fairplay mon ami ;) le faaaaaairplay , Un level 419 Qui tue un level c'est pas fairplay c'est tout. (

Et donc, c'est quoi ta limite de fairplay ? En dessous de quel niveau tu tue pas ?

C'est facile de toujours trouver des gens de ton niveau à tuer ?

Un level 25 avec du skill et une bonne carabine peut te mettre la misère à armes égales...j'vois pas trop le rapport du level là...si t'es fairplay, tu sors juste pas ton mini-gun contre un 25 et voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On appel ça le fairplay mon ami ;) le faaaaaairplay , Un level 419 Qui tue un level c'est pas fairplay c'est tout. (

 

Et donc, c'est quoi ta limite de fairplay ? En dessous de quel niveau tu tue pas ?

C'est facile de toujours trouver des gens de ton niveau à tuer ?

Un level 25 avec du skill et une bonne carabine peut te mettre la misère à armes égales...j'vois pas trop le rapport du level là...si t'es fairplay, tu sors juste pas ton mini-gun contre un 25 et voilà...

 

Ta pas l'air de comprendre... Un level 25 a moins de vie que moi ! J'ai juste a mettre une balle dans la tête et c'est bon ... C'est mieux d'attaquer un level +80 "Facile de trouver des de ton niveau a tuer". Bah sa depend comme tu le dis certains sont level 300 et contre un level 20 ils galerent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi visée libre, les sessions sont plus fun.

Trop peu de monde malheureusement.. Fait un petit moment que je n'y suis plus allée d'ailleurs, ça c'est peut être de nouveau remplis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc t'as une morale, des limites...etc...

Je crois que les gens se plaignent plus de joueurs qui viennent délibérément faire chier des mecs en passif par exemple...

T'es donc pas du tout visé par ces critiques.

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

T'est un point blanc tu meures.

T'est un point blanc même si tu est en train d'aller faire des stunts ou je sais quoi je chainkill même t'est a l'autre bout du monde je chainkill moi c'est le plus gros level dabord les petits levels je les laisses tranquille .

Et ton avis sur le mode passif par rapport a mon interrogation à la page d'avant ?
Passif , du temps que le gars me fais rien je le laisse tranquille mais si le gars le désactive derrière moi je le chankill et si il se reeeeemet en passif oooon appppeeeeel les pommmmpiers .

 

Apres si un gars n'est pas en passif... J'hésiterais pas

 

Si on me KILL et kil se met en passif je l'apprend a nagé de l'aéroport de los Santos a la base millitaire ;)

Donc s'il est blanc, que tu lui mets une cartouche (ou trois de suite) et qu'il se met en passif, il a la paix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi visée libre, les sessions sont plus fun.

Trop peu de monde malheureusement.. Fait un petit moment que je n'y suis plus allée d'ailleurs, ça c'est peut être de nouveau remplis?
 

 

Salut,

 

mes dernière sessions était bien remplie !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

T'est un point blanc tu meures.

T'est un point blanc même si tu est en train d'aller faire des stunts ou je sais quoi je chainkill même t'est a l'autre bout du monde je chainkill moi c'est le plus gros level dabord les petits levels je les laisses tranquille .

Et ton avis sur le mode passif par rapport a mon interrogation à la page d'avant ?
Passif , du temps que le gars me fais rien je le laisse tranquille mais si le gars le désactive derrière moi je le chankill et si il se reeeeemet en passif oooon appppeeeeel les pommmmpiers .

Apres si un gars n'est pas en passif... J'hésiterais pas

Si on me KILL et kil se met en passif je l'apprend a nagé de l'aéroport de los Santos a la base millitaire ;)

Donc s'il est blanc, que tu lui mets une cartouche (ou trois de suite) et qu'il se met en passif, il a la paix ?

 

Mmmmm NAN... Jappel les pompiers :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

T'est un point blanc tu meures.

T'est un point blanc même si tu est en train d'aller faire des stunts ou je sais quoi je chainkill même t'est a l'autre bout du monde je chainkill moi c'est le plus gros level dabord les petits levels je les laisses tranquille .

Et ton avis sur le mode passif par rapport a mon interrogation à la page d'avant ?
Passif , du temps que le gars me fais rien je le laisse tranquille mais si le gars le désactive derrière moi je le chankill et si il se reeeeemet en passif oooon appppeeeeel les pommmmpiers .

 

Apres si un gars n'est pas en passif... J'hésiterais pas

 

Si on me KILL et kil se met en passif je l'apprend a nagé de l'aéroport de los Santos a la base millitaire ;)

Donc s'il est blanc, que tu lui mets une cartouche (ou trois de suite) et qu'il se met en passif, il a la paix ?
 

 

 

 

 

 

(infiltration subtil dans le débat) ....

 

sa fait 2 jours que vous discuté sur ce sujets ! ...

vous voulez mon point de vue ? ..... je vous écrase en parachutisme !! ....

 

(fin de l'infiltration subti)l . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je comprends pas ce que le mec a l'autre bout de la map t'a fait pour que tue sans raison valable ... le gars etait tranquil seul ou avec ses potes et toi tu arrives et tu le bute( peut etre que lui ne t aurai pas tuer et ses pour sa que les gens du mode libre sont toujours surprenants ... quand je dis "tu" je ne vise personne en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je comprends pas ce que le mec a l'autre bout de la map t'a fait pour que tue sans raison valable ... le gars etait tranquil seul ou avec ses potes et toi tu arrives et tu le bute( peut etre que lui ne t aurai pas tuer et ses pour sa que les gens du mode libre sont toujours surprenants ... quand je dis "tu" je ne vise personne en particulier.

 

 

Blaaaaablaaablaaa Jappel mon copain Wiixes

 

 

 

Oui mais Mec, c'est votre kif de vous baladez en BMX ou délirer avec des inconnues en faisant toutes sortes de choses, stunt, balades etc et je le respecte, mais personne n'a dit que GTA c'était ca à la base, nous notre délire c'est de tuer tous le monde, à chacun son délire, après j'suis désolé si à cause de gars comme moi ca peut vous empêchez d'une certaines façon de délirer, mais c'est pas fais exprès donc ...

A la base GTA c'est du tout et n'importe quoi, du kill et des balades ( sans parler des autres choses mais c'est en gros ) et personne n'est au dessus de l'autre, donc oui vous pouvez vous baladez, mais non aussi on peut killer ( vous m'avez compris ) donc inutile d'en faire des tonnes, ca n'a aucun sens mais moi aussi j'pourrais venir vous insultez et dire que vous faîtes chiez à vous baladez et pas venir faire du kill avec moi ...

Faut accepter la manière de jouer de tous le monde, après certes y'a ceux aussi qui t'attendent devant le LS bombe collante à la main ou bien les gars qui te tue quand tu bouges pas depuis 10mn et que dès que tu joues, il se barre, c'est lache mais c'est pas interdit /!\ .

Si GTA c'est pas quelques part aussi un peu de kill, pourquoi des buzzard des RPG des avions de chasse surpuissant sans parler du Tank alors que dans GTA IV y'avais rien de tous cas ? Voila .

 

 

 

Merci Wiixes... :crying2:

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant