Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Vous me conseillerai quoi comme mission pas trop chiant, assez rapide et qui rapporte pas mal de cash?

Car je viens de me rendre compte qu’about d'une heur de Deatmatch j'ai remporter que 20 000 $ une fois réapprovisionnement en munition.

Extradition (en utilisant une technique bah tu peux la faire en 2min) et Grand Nettoyage.

Correspondance fatale si tu as un Buzzard, ce sera rapide. ;)

Surtout si tu as un pote au sol.

Pour cette mission, d'ailleurs, en arrivant à l'aéroport, on peut aller détruire l'avion avant d'aller au hangar. Plus besoin de le poursuivre après. Modifié par MYTH

Vous me conseillerai quoi comme mission pas trop chiant, assez rapide et qui rapporte pas mal de cash?

Car je viens de me rendre compte qu’about d'une heur de Deatmatch j'ai remporter que 20 000 $ une fois réapprovisionnement en munition.

Éditeur et Voleur est super facile, rapide et doit rapporter entre 8000 et 10000$ tout seul (à confirmer et selon la durée de la mission). il te faut juste un flingue.

Pour cette mission, d'ailleurs, en arrivant à l'aéroport, on peut aller détruire l'avion avant d'aller au hangar. Plus besoin de le poursuivre après.

ET le buzzard garé là où le tien est livré sur l'aéroport. Sinon il se déclenche une fois la coke prise.

Je ne trouve pas Correspondance fatale dans la liste des mission.

Pourtant je suis level +200 :(

Modifié par SupaRosa

Je ne trouve pas Correspondance fatale dans la liste des mission.

Pourtant je suis level +200 :(

C'est Parce ce que tu n'a jamais eu l'occasion de la faire auparavant donc elle n'apparais pas dans ta liste.

Tu peut passer sur le topic des missions tu trouvera surement une personne sur PS3 / PS4 pour te la refiler.

Hélas non.

Quand tu appelles un contact, il te proposera uniquement les missions que tu as déjà fait.

:nonono:. C'est ta liste des missions (menu start) qui ne contient que celle que tu as déjà faites.

Si t'apelles martin plusieures fois il finit par te la proposer non...?¿

Oui ou alors pour aller plus vite tu trouves quelqu'un qui l'a déjà faites et qui pourras la lancer rapidement comme bribri ta dit.

Question :

Si j'emprunte une PS3 à un pote, est-ce que je peux retrouver mon perso online en rentrant juste mes identifiants PSN sur sa console ?

En d'autres termes, est-ce que toutes les infos de notre perso sont sur le cloud R* ou il faut quand même des données qui sont sur la console ?

Question :

Si j'emprunte une PS3 à un pote, est-ce que je peux retrouver mon perso online en rentrant juste mes identifiants PSN sur sa console ?

En d'autres termes, est-ce que toutes les infos de notre perso sont sur le cloud R* ou il faut quand même des données qui sont sur la console ?

Oui c'est testé et approuvé. .

Hélas non.

Quand tu appelles un contact, il te proposera uniquement les missions que tu as déjà fait.

:nonono:. C'est ta liste des missions (menu start) qui ne contient que celle que tu as déjà faites.

Ah bon ?

C'est pourtant ce que j'avais constaté lorsque R* avait ajouté des missions de contact supplémentaires.

Impossible pour moi de les avoir en les appelant, la solution étant d'attendre que ces contacts me les propose directement via appel de leur part ou bien invitation d'un ami ou membre de crew.

M'enfin bon, c'est pas bien grave.

Le principal étant que SupaRosa ait eu une solution pour Convoitise. :)