Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonjour ,

Depuis la Maj ( ps4 ) j'ai un souci avec le menu option à partir du pad ! qui fonctionne très bien car j'ai accès à la vue 3 éme personne , arme etc ... mais plus de menu " option " et deuxième chose j'ai accès à mes 3 garages en arrivant dans une session mais après être ressorti plus aucun moyen de retourner dans un des 3 garages et appart ( les lumières bleue d'entrée ne sont plus là ) , heureusement que je peu avoir mes véhicules par l’intermédiaire du mécano ...
Quelqu'un à le même souci ?
J'ai posté sur R* j’attends des news .

je pense qu'il sera dispo qu'à partir du DLC des braquages(début d'année 2015)

J'y ai pensé aussi, mais j'trouve ça zarb', finalement qu'ils exhibent un truc qui sera dispo que euh...on ne sait trop quand

je pense qu'il sera dispo qu'à partir du DLC des braquages(début d'année 2015)

J'y ai pensé aussi, mais j'trouve ça zarb', finalement qu'ils exhibent un truc qui sera dispo que euh...on ne sait trop quand

oups...merci Yan22

Modifié par funkytoyz

Le double message ...

Bonjour ,

Depuis la Maj ( ps4 ) j'ai un souci avec le menu option à partir du pad ! qui fonctionne très bien car j'ai accès à la vue 3 éme personne , arme etc ... mais plus de menu " option " et deuxième chose j'ai accès à mes 3 garages en arrivant dans une session mais après être ressorti plus aucun moyen de retourner dans un des 3 garages et appart ( les lumières bleue d'entrée ne sont plus là ) , heureusement que je peu avoir mes véhicules par l’intermédiaire du mécano ...

Quelqu'un à le même souci ?

J'ai posté sur R* j’attends des news .

Il a été signaler que la MAJ apportait des problèmes aux sessions , je ne peux te répondre car je n'ai pas essayé en session à plusieurs . Mais en session seul ça marche à merveille

merci de ta réponse LeKyubi .
En mode histoire le pad fonctionne nickel et j'ai le menu option . Là en ce moment je suis en session sur invitation et il ne fonctionne plus .... je vais attendre la modif de R* en espérant ne pas être un cas isolé .

Plus aucun accès au garages .... aux apparts ....

Modifié par Franck Bzh

Si j'ai bien lu la neige sera présente du 24 décembre au 5 janvier. Je cherche où j'ai vu ça et je vous donne le lien.

Édit : autant pour moi, c'est les vêtements et accessoires "spécial Noël" qui seront disponibles jusqu'au 5 janvier. Pour la neige je ne suis pas certain.

https://www.rockstargames.com/V/fr/news/article/52367/the-gta-online-festive-surprise

Pour la neige , je crois bien quelle va durer à peine un jour , en gros va falloir en profiter un max surtout sur NG :)

Au faite, Es ce que l'équipe des forums à prévu de faire le GRAND DÉFIS GTA ONLINE #9 sur Ps4 ou XboxOne ?

Oui ils y travaillent ;)

Ce serait sympa que les personnes qui découvrent des "nouveautés" via les caisses spéciales postent des images !

J'en ai fait une et j'ai eu le tee-shirt Liberty City mais il me semble que je l'avais déjà eu, il ne doit pas faire partie des nouveautés

Non la neige y sera durant plusieurs jours spéciaux , Noël , saint Sylvestre , jour de l'an etc...

C'est tout expliqué sur le topic : surprise festive de gta online by bender

Je crois que tu confond avec le lanceur pyrotechnique et les feux d'artifices