Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Quelqu'un ici sait pourquoi, depuis l'avant-dernière mise à jour (qui remonte maintenant à environ trois mois), les missions Filature sol-air et Convoitise ont tout bonnement disparu de la liste d'activités alors que cela n'a même pas été indiqué dans aucune mise à jour ? Si vous avez des informations, je suis preneur ;)

Si je ne dit pas de bêtise elle sont retirées car elles sont beuguées dans leur fonctionnement.

En ce moment Grand nettoyage possède un bug: il arrive que quand on tue le chef (derniere cible apres avoir eliminé camion et resistance) avec une Roquette de Buzzard la mission échoue.. mais pas quand tu le tue avec les pales

Pareille pour la mission un jury au pilori: En tuant un des Jury sur son bateau de la même manière il arrive que la mission échoue.

Je suppose que R* enlève la mission pour pouvoir mieux travailler dessus quand il ne trouve pas l'origine des problèmes.

Peut être n'avaient t-ils pas prévus que les joueurs allaient se servir de leur buzzards pour faire des msssions u_u Je vous détestent

@JaJeLLiVe - Pour Convoitise, effectivement elle n'est plus dans la liste mais il m'arrive de temps en temps de la retrouver dans l'écran de choix en fin d'activité. Elle comporte quand même un bug, le Cargobob met un temps incroyable à se poser.

Par contre Filature Sol-Air a bel et bien disparu et c'est bien dommage.

Quelqu'un ici sait pourquoi, depuis l'avant-dernière mise à jour (qui remonte maintenant à environ trois mois), les missions Filature sol-air et Convoitise ont tout bonnement disparu de la liste d'activités alors que cela n'a même pas été indiqué dans aucune mise à jour ? Si vous avez des informations, je suis preneur

Peut être n'avaient t-ils pas prévus que les joueurs allaient se servir de leur buzzards pour faire des msssions u_u Je vous déteste

Pas en ce qui me concerne en tous les cas. Mais il est vrai que je me suis souvent retrouvé avec des "camarades" qui eux allaient chercher l'hélicoptère, me coupant dans l'élan par la suite quand j'attaquais avec mes propres armes. Depuis j'ai développé une certaine réticence à inviter d'autres joueurs.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi certains persistent à utiliser le buzzard pour tout faire. Pour moi c'est tellement plus intéressant d'utiliser les armes car cela me permet à la fois d'améliorer mes statistiques et mes performances. Les roquettes d'hélicoptère, inutile d'avoir de l'expérience pour les utiliser, c'est seulement pour une question de rapidité, la solution de l'extrême facilité. Accomplir une mission en 3 minutes ne m'intéresse pas parce que cela ne fera pas de différence positive dans mes statistiques, je préfère l'accomplir plus longuement et me perfectionner au niveau de mes tirs. J'ai toujours fonctionné ainsi.

Modifié par JaJeLLiVe

Quelqu'un ici sait pourquoi, depuis l'avant-dernière mise à jour (qui remonte maintenant à environ trois mois), les missions Filature sol-air et Convoitise ont tout bonnement disparu de la liste d'activités alors que cela n'a même pas été indiqué dans aucune mise à jour ? Si vous avez des informations, je suis preneur

Peut être n'avaient t-ils pas prévus que les joueurs allaient se servir de leur buzzards pour faire des msssions u_u Je vous déteste

Pas en ce qui me concerne en tous les cas. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi certains persistent à utiliser le buzzard pour tout faire. Pour moi c'est plus intéressant d'utiliser les armes car cela me permet à la fois d'améliorer mes statistiques et mes performances. Les roquettes d'hélicoptère, inutile d'avoir de l'expérience pour les utiliser.

Pour tirer au roquette de buzzard sans lock ça demande de l'experience aussi simple que ça paraisse. Biens moins que le minigun mais ça en demande. On fait les missions au buzzard pour aller vite et s'éviter de longues minutes de routes ou pour exploser les ennemis qui sont parfois énervants et récalcitrants.

Modifié par Manhattan75

@JaJeLLiVe - Pour Convoitise, effectivement elle n'est plus dans la liste mais il m'arrive de temps en temps de la retrouver dans l'écran de choix en fin d'activité. Elle comporte quand même un bug, le Cargobob met un temps incroyable à se poser.

Convoitise est une mission versus, pas une mission contact ;)

Hello all, bon j'vous présente ma première vidéo. C'est une vidéo test en fait, j'ai jamais monté une vidéo :whistling:

Donc soyez pas trop exigeant, je ne peux que m'améliorer. J'ai pas toujours le réflexe de sauvegarder mes sessions sinon j'aurais partagé plus de frag sur les 2 gus qui m'ont cherchés hier soir, j'ai du leur mettre genre 20-3 chacun, il y en a un qui a ragequit et l'autre qui était en lazer et qui m'esquivait dès que j'approchais.

http://youtu.be/ejsSgKVzosY

Très belle première vidéo SharK

Convoitise est une mission versus, pas une mission contact ;)

Nan c'est bien une mission Contact.

Pas en ce qui me concerne en tous les cas. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi certains persistent à utiliser le buzzard pour tout faire. Pour moi c'est plus intéressant d'utiliser les armes car cela me permet à la fois d'améliorer mes statistiques et mes performances. Les roquettes d'hélicoptère, inutile d'avoir de l'expérience pour les utiliser.

Pour tirer au roquette de buzzard sans lock ça demande de l'experience aussi simple que ça paraisse. Biens moins que le minigun mais ça en demande. On fait les missions au buzzard pour aller vite et s'éviter de longues minutes de routes ou pour exploser les ennemis qui sont parfois énervants et récalcitrants.

J'ai vu aussi et c'est logique , la réduction de perte d'argent mais bon comme on dit on a rien sans rien ca revient a de la facilitée d'être en buzzard , moi ca me met dans le même état que Jajellive , arrêté en plein élan , tu te dirige en véhicules terrestre a un point mais les gugus en buzzard arrive avant toi pètent tout et vont a l'autre point alors que t'es a peine en route , dans tout ca j'ai retenu que j’avais tué mon seul et dernier pnj ennemi de la mission , que c'était inintéressant (l'infiltration j'aime bien) et que des missions avec des gens en buzzard , plus jamais u_u

J'ai fait pas mal de missions avec des inconnus et les mecs en buzzards ne sont quand même pas légions. En mission avec des gens que je connais les hélicos sont systématiques. Je comprend votre point de vue mais moi je ne sais pas combien de fois j'ai fait, refait et rerefait les missions donc je vais au plus rapide, ce qui n'est pas forcément une bonne technique: parfois il faut trouver le juste milieu niveau vitesse pour gagner un max de tune.

À un certain rang, l'argent n'est plus une priorité. Le rapport productivité / rentabilité devient moins important que la qualité et les performances ;)

Pas d'accord, l'argent c'est le nerf de la guerre même pour celui qui veut profiter simplement du mode libre: payer ses frais journaliers / acheter des munitions / acheter et modifier ses voitures.. La vie a LS est exhorbitante et posséder quelques millions ne suffit pas. Je dit ça par rapport aux sommes que tu peux dépenser pour un DLC. Je vois le DLC braquage arrivé et je sent qu'il va être le plus cher qu'on ai eu jusqu'à présent.

C'est pour ça que je ne la trouvé plus dans le menu :dry: j'avais justement envie de la faire, au fait c'est moi ou dans la mission " un beau bordel " Anna est un trav ? quand on la dépose, elle remercie avec un Thank you d'une voix trés grave :lol: , la dernière fois j'ai fait la mission avec un mec qui visiblement voulait absolument la prendre sur sa moto, il as fait sauté ma voiture en pleine mission, ensuite il as rushé, s'est fait buté et il as quitté .

Modifié par Dark passenger