Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut les gars ! Moi perso je n'y crois pas de trop pour les voitures de police dans notre garage :/

Ce serait super cool car comme vous j'aimerais pouvoir avoir toute sorte de véhicules en ma possesion ! Le taxi m’intéresse bien d’ailleurs. Etant moi même chauffeur de taxi dans la vraie vie j'aimerais pouvoir faire quelques heure supp dans le jeu :lol:

De temps en temps j'appel un taxi pour le volé mais quand il explose il faut tout recommencer... Si seulement je pouvais l'assurer ce tacot !

Perso, j'attend plus rien de la part de Rockstar!

Si ça vient tant mieux, sinon, ben on continue avec ce qu'on a..

Ce matin, un lapin....non pardon!!!

Ce matin, un blaireau m'a bien fait marrer!

Y'avait 2 hélico et un chasseur qui tournaient, le type en question se ventait "Wai j'ai une prime, j vous met au défi de venir la chercher"

Moi j'était pas loin, je suis allez lui prendre avec une bombe sur sa caisse (il roulait en taxi), puis continue ma route tranquillement...

10 secondes après, je l'entend brailler "Wai t'es un batard, tu m'a eu en traitre" j vous passe les insultes....."

Ensuite, il se met à brailler après tous le monde "Bande d'enculer, j'vous nique tous ici, venez, j'vous attend"

Comme par hasard, j'étais encore pas très loin de lui, et j'suis retourné le voir.

En arrivant, y en avait déjà un qui s'approchait....bref...

Je lui ai mis 2 kill et d'après vous il a fait quoi?

Modifié par Stf-Nova

J'ai une liste de Défis chez moi...

Pause/En ligne/Liste/Défis

• JUMPS JUMPS JUMPS - MORE (13 courses)
  • Yagut crew race #3 (4 courses)
  • smoke weed everyday ( 6 courses)
  • Impossible (13 courses)
  • GT.Serie (4 courses)
  • Best of Fleck (4 courses)
  • BOOYAH KUSHA!!!! (6 courses)
  • mise 10 000$ Et bat moi... (3 courses)
  • hangtime (7 courses)
  • FUN (14 courses)
  • wigeta xD (6 courses)

Perso j'aimerais bien mettre les deux Buffalo (FIB + Police). :/

Qui ne se trouvent nul part en Online. Même en Solo, celle du FIB ne peut plus être trouvée (sur PS4 & One).

Maintenant pour les tenues de policiers, ce ne serait pas du tout surprenant que ce soit utilisable uniquement lors de la mission vue dans le trailer et pas en Mode libre. D'ailleurs il a été confirmé par funmw2 que le yacht (et probablement le porte-avions) ne sera pas disponible en mode libre. Ça a encore le temps de changer, mais bon...

Qui ne se trouvent nul part en Online. Même en Solo, celle du FIB ne peut plus être trouvée (sur PS4 & One).

Maintenant pour les tenues de policiers, ce ne serait pas du tout surprenant que ce soit utilisable uniquement lors de la mission vue dans le trailer et pas en Mode libre. D'ailleurs il a été confirmé par funmw2 que le yacht (et probablement le porte-avions) ne sera pas disponible en mode libre. Ça a encore le temps de changer, mais bon...

Je pense aussi la même chose, genre l'organisateur du braquage doit à chaque fois acheter les tenus de flic ou d’éboueur par exemple pour ses potes. Modifié par SupaRosa

Bonsoir ! Alors voila j'ai un petit soucis, n'ayant jamais glitché d'argent ( je trouve cela inutile et gache le plaisir ) j'ai entendu dire que de faire les défis de crew rapportait énorméments... Le problemes je n'ai jamais pu participé aux fameux défis...

Peut etre que je m'y prends mal... Comment faites vous ?

Merci ;)

XIV la manipe exacte c'est ; Touche Start, Onglet En ligne, tu descends et tu va sur Listes, et enfin Défis.

Mais actuellement cela ne t’apportera quasi rien, mieux vaut faire une mission. Parfois il arrive que ces fameux défis rapporte énormément d'argent, c'est une faille que Rockstar met très peu de temps à corriger. Essaye de rester au news si jamais sa arrive ou vasi tout les jours pour voir par toi même, mais il est possible qu'il ne rapporte plus jamais beaucoup d'argent..

Merci @Olivette et Taker !

Ben je vais me remettre a faire des missions...

Le truc pour les défis aussi, j'ai vu que cela donnait des points aussi le crew sur le social. J'aurais aimé en faire quelques un...

Pas top top R* sur ce point la.

Bon ap à vous !

Salut,

Impossible de ce co au PSN et je vois pas de maintenance sur le site de Sony...ça vient de chez oim ? ou bien y a t il d'autres personnes dans mon cas?

Bonne soirée.

Pas très intéressant, mais exactement, il a quitté et non, j 'm'en fou de son pnj...

:| tué un pnj d'un joueur parti j'adore =°

celle du fib n'est pas a l'endroit ou les parabole sont ? a senora desert ? vers 10 ou 11 h ig me semble

Salut,

Impossible de ce co au PSN et je vois pas de maintenance sur le site de Sony...ça vient de chez oim ? ou bien y a t il d'autres personnes dans mon cas?

Bonne soirée.

Certains de mes amis ont du mal a ce connectés depuis le début d'aprèm... Moi je n'ai pas eu de soucis!

Merci, ça viendrait du FAI et non de Sony d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche...bon étant en mode "pause GTA" ça ne pose pas trop de problème mais bon j'espère que ça va revenir...

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Modifié par SebZouh

Salut,

Bonne soirée.

Deux personnes chez Free n'arrivent pas à se connecter depuis 19h00