Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je me lève et je viens faire un tour sur le forum, dans l'espoir de voir un topic " la dlc saint Valentin est là !!! " :dry:

Haha le topic que tu aurais pût voir ce matin c'est le "DLC de la St Valentin 2015 DTC" :)

:/ tant pis on a rien eu mais bon bientôt les braquages...

Je me lève et je viens faire un tour sur le forum, dans l'espoir de voir un topic " la dlc saint Valentin est là !!! " :dry:

Haha le topic que tu aurais pût voir ce matin c'est le "DLC de la St Valentin 2015 DTC" :)

Oui j'espère que t'es installé confortablement pour l'attente :)

57501995.jpg

Oui c'est ça qu'il faut ce dire, R* n'a pas souhaité développer de DLC St-Valentin, car ils veulent terminer au plus vite les braquages.

Moi je ne crois pas ce que ça vas changé grand chose, et il auraient pu faire les deux, surtout que c'était déjà du contenu existant, j'ai trouvé ça comme explication :

https://www.youtube.com/watch?v=1TnxfQCNxsk

A prendre avec des pincettes .

Modifié par Dark passenger

Oui j'espère que t'es installé confortablement pour l'attente :)

57501995.jpg

Oui c'est ça qu'il faut ce dire, R* n'a pas souhaité développer de DLC St-Valentin, car ils veulent terminer au plus vite les braquages. oi j'avais vu ça sur le net :

Dis donc tu aurais pas r'ajouter un peu de texte sur mon post. :lol:

Salut tout le monde! j'espère que vous avez bien profiter de la St Valentin avec votre femme (ou votre homme ^_^ )car dans gta online on peut encore se gratter... Enfin pour moi ça va j'ai déjà ma Roosevelt bien au chaud dans le garage depuis 1 an maintenant :p

Sinon petite question, j'ai lu sur les pages précédentes que vous parliez de "charle proxy" ou un truc comme ça pour modifier les plaques etc... :/

Ça marche comment au juste ? C'est un truc à modifier dans les fichiers etc ?

Parce que j'ai bien l'application Ifruit et déjà ma plaque perso mais ce serait cool de pouvoir changer un peu :)

Bonjour a vous , je vien également de me lever,ici le soleil brille aussi, les oiseaux chantent , je suis entrain de boire mon café tout en feuilletant le pages du Café du Network - GTA Online et je profite de cette page pour vous souhaitez une agréable journée a tous .

Ah oui...

et pourquoi pas un DLC/MAJ le mardi 17/02/2015.intitulé un jour comme un autre ;) .

Modifié par kozz2012

Hey hey je vient juste pour passer le bonjour a tout le monde..espere vous avez bien dormis..de mon cotez le soleil brille, juste parfait...bonne journee a vous tous.

Salut, bien que ce soit gentil de ta part, ce n'est pas vraiment l'endroit. ;)

@iPeluche La source pour Michelle et les braquages ? Jamais entendu ça...

Le topic de funmw2 sur GTAForums, qui a été supprimé depuis.

Ca gueule toujours sur le site de R*. :lol:

Le probléme c'est que les mecs du support ne sont en quelque sorte que des " modérateurs " chargés de régler des problémes courants, ils ne sont sûrement pas autorisé à comuniquer sur un eventuel dlc saint valentin, mais bon si le mécontentement peut remonter jusqu'au siège de R* et aux vrais décideurs tant mieux.

Modifié par Dark passenger

Ca gueule toujours sur le site de R*. :lol:

Le probléme c'est que les mecs du support ne sont en quelque sorte que des " modérateurs " chargés de régler des problémes courants, ils ne sont sûrement pas autorisé à comuniquer sur un eventuel dlc saint valentin, mais bon si le mécontentement peut remonter jusqu'au siège de R* et aux vrais décideurs tant mieux.

Oui reste à espéré que tout cette pression que font subir la communauté puis faire réagir le siège de R* afin qu'il nous donne quelque croquettes d'information sur l'avancement du développement des braquages.

Perso je m'en fiche de la St-Valentin, ce qui m’intéresse ces les info des braquages.

Concernant les événements je trouve dommage que il n'y ai pas autant d'événement Xbox One que de PS4. Moi j'essaye d'en faire un maximum possible. Ce serai bien que d'autres joueurs se lance . Vous en pensez quoi ?

Tu es donc sur xbox one? Car nous on se retrouve assez souvent pour se faire des petites soirées photos, drift, délires etc... ;)