Panda_long

THE HUTSLE - Crew ps3

Recommended Posts

Salut, tu cherche un crew ?

Donc je fais parti d'un crew, The Hustle, je l'ai créé avec un ami et nous cherchons des personnes qui pourrais le rejoindre, nous sommes actuellement 5 amis à y faire parti mais nous voulons "l'agrandir" un peu.

Nous ne sommes pas compliqué au niveau des choix mis à part quelques "règles", si on peux appeler ça des règles :

 

- Pas de kikoo (bon tout est normal à ce niveau là)

 

- On a pas de limite d'âge, juste éviter les gamins de 10 ans c'est tout :)

 

- Pas besoin de ce connecter tout les jours mais régulièrement, par exemple au moins 1 fois par semaine c'est bien :)

 

- Ne pas venir chercher l'embrouille tout le temps, on est là pour jouer et s'amuser comme il faut ;)

 

- Si vous voulez un crew super serieux et tout ça, c'est pas le bon. On est un peu des fous (mais niveaux argents, partage et tout ça, là, on respect tout, ne vous inquiétez pas sur ça il n'y auras pas d'embrouille là dessus)

 

 

Je pense que c'est à peu près tout pour les règles, je vais passer à ma petite présentation pour que vous sachiez à qui vous avez affaire :)

 

Donc je suis un lycéen en terminal, je vais bientôt avoir 17 ans (on à tous entre 16 et 18 ans en ce moment dans le crew). Malheureusement je ne peut pas jouer 24h/24 à gta parce que j'ai des parents sur le dos ... :p Ensuite je pense que Boogers (le créateur du crew avec moi) va ce presenter aussi en commentaire en dessous :)

 

Président du crew : Boogers

Vice-président : Panda_long

 

Voila, voila ! Donc si t'es intéréssé par notre crew n'hésite pas à m'ajouter sur le social club : Panda_long ou à le dire en commentaire comme ça on pourras en parler tranquillement et tout ça, en tout cas j'ai hâte d'être demain pour profiter à fond de GTA Online ! :D

 

A demain peut être sur le multi ! :)

Biz, Panda_long.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir donc je me présente, je suis le leader du crew "The Hustle" bien sur je ne suis pas le seul qui ai fais le crew mais bien avec Panda_long mon Co-Leader si je peux dire sa comme ça!

 

J'ai bientôt 18 ans et je suis actuellement en BTS. Je pourrais jouer tout les jours et comme vous as dit Panda_long je suis très respectueux sur les sommes d'argents que je vais distribuer a la fin de chaque missions.

 

Vous savez tout, ajoute moi sur le social club mon speudo est Boogers37. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je suis sur gta 5 depuis le début et je recherche une team pour le mode online sur ps3

 

j'ai 28 ans et sans emploi pour le moment a cause de probleme de santer, je suis la l'après midi principalement.

 

mes pseudo sont:

 

psn: triadix86

 

rsc: triadix86history

 

j'ai un casque micro mais faut que j'arrive a le brancher sinon sa sera une oreillette bluethooth et que je trouve comment avoir skype sur la ps3 car elle n'est pas dans ma chambre mais dans celle de mon frére

 

merci a vous et a bientôt

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant