Recker_Team-KzT 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Je sais mais je voudrais bien la voir moi cette fameuse tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 ben tu va dans la garde de robe de michael et tu verra une tenue unité spéciale mais tu peut pas entrer dans la prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Si j'ai bien compris il n'a pas finis l'histoire principal donc il ne la verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 oui il pourra pas avant d'avoir finit toute les mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Famas77176 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Petite question je joue sur Xbox 360 et je sais que sur gta 4 on pouvais désactiver la police en mode libre est-il encore possible de le faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 4 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Petite question je joue sur Xbox 360 et je sais que sur gta 4 on pouvais désactiver la police en mode libre est-il encore possible de le faire ?? Et noooon ^^ Trop simple de se faire de l'argent sinon x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites