Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Salut les amis petite question Spoil/ Voila je suis coincé j'ai ramassé environ une 15 aine de dechet nucleaire, et la j'arrive à un endroit avec une grille sous l'eau je regarde mon "'submetre" qui m'indique moin de 2m derriere la grille, biensur je ne peut pas l'ouvrir, le sous marin passe pas et mon attirail de plongée ne me sert à rien. Spoil/ J'aimerais avoir la solution les amis en vous remerciant d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 En fait sur l'appli Trackify, l'indicateur de distance t'indique à quelle hauteur au dessus ou en dessous tu es par rapport au déchet le plus proche. Ils sont parfois bien cachés, et il faut des fois contourner un bon bout de la map avant de tomber dessus. Egalement sur Trackify, lorsque tu t'approches d'un déchet, tu vois le point rouge s'approcher du centre de l'écran du smartphone et les cercles s’agrandissent. En espérant que ça puisse t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSoKiMoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 +1 il n'y a aucun déchet que tu doit aller chercher derrière une grille, n'hésite pas a faire de long d'étoure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 il a des dechets sur tout le tour de la map , sa ma fait chier de les faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Ok je vous remercie pour info j'en ai 13 exactement c'est le 14 qui m'embete x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 si tu a commencé en descendant , il faut que tu contourne jusqu'a l'autre coté ! va voir la carte , tu a une zone vide de dechets assez grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Oui merci en fait j'ai commencer par le haut ^^ apparament la zone vide c'est de blaine country à los santos environ. Merci de votre aide c'est simpas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites