Maximec13 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour / Bonsoir, je me présente je m'appelle Maxime, j'ai un soucis avec le jeux, je suis sur Xbox j'ai installer le disque 1 sur le disque dur et le second sur clé USB comme recommander sur plusieurs site. Après l'installation sur la clé usb quand je lance le jeux ou après quelques minutes ca me dit " impossible de jouer a ce jeu. Essayer de retelecharger le jeu " ma clé usb et neuve et ok concernant les recommandations Xbox. Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weewee 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Salut, Pourquoi avoir installer le cd2 ? Rockstar disait justement qu'installer le cd1 et jouer normalement ensuite avec le cd2 était préférable non ? En tout cas tu n'es pas le seul, loin de là, il aurait fallu poster sur un des topics qui en parle, c'est pas ça qui manque. Essayes sans ta clé, avec le cd2. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17740 Modifié 1 octobre 2013 par weewee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximec13 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Merci pour ta réponse . J'avais vu sur plusieurs site d'info qu'ils préconisé d'installer le cd 2 sur un périphérique usb, mais impossible a faire fonctionner cette méthode de mon côté, le jeu plante aléatoirement au bout de quelques minutes, je suis retourner sur le cd pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Achètes une ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximec13 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Je m'y attendais un peu a ce genre de réponse Un peu trop radical comme solution ! J'ai vu sur le forum que ça focnctionné pour certains l'installation du disque 2 sur usb, étrange tout ca ! EDIT : pour ceux que ca interesse, Je viens d'installer le disque 2 sur un disque dur externe ( boitier externe et disque dur 3.5 venant d'un ordinateur ) et ca fonctionne, plus de message d'erreur en jouant a la suite de cette manip. Modifié 1 octobre 2013 par Maximec13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites