SKEUZI92 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 JE RECRUTE JOUEURS DANS LA TEAM BAF CREW 2014 SI QUELQU UN EST INTERRESSE POSTULER SUR SOCIAL CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) C'est bien de recruter, mais dis-nous en un peu plus sur le genre d'équipe que tu souhaites, ce que tu souhaites faire dans le jeu, ect... si tu voies ce que je veux dire. Personnellement, je dis ça, mais je ne suis pas intéressé. J'ai bien acheté GTA V, mais j'ai un gros problème avec ma PS3 pour le moment. J'ai vu avec ma mère, et il faut que j'attende les prochaines vacances... Mais bon, ce n'est qu'un jeu après tout. Bref, bonne chance pour trouver du monde. Ah et je rajoute qu'avant de jouer au multijoueurs, je termine la campagne solo. J'ai déjà commencé, mais j'ai juste le temps de terminer une mission du jeu que la console s'éteint... Modifié 1 octobre 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Excuse moi de la question mais tu a un problème avec les MAJUSCULES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Les titres des sujets en majuscule et l'emploi des majuscules lorsqu'inutile doivent être évités. Sujet déplacé dans la section adéquate → Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites