sx06 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 bonjour, je sais que déjà beaucoup de sujet traite cette demande, mais c'etais vague, maintenant que le online est téléchargeable, je voudrais une réponse correct. avec les PS3 12go, peut ton installé le Online de GTA 5 ? ou es que je doit acheter un DD juste pour ca? ce qui ferai chère le jeux. car j’hésite a me l'acheter (GTa5) merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 t'es pas dans la bonne section du forum ! mais bon tu viens d'arriver... alors pour récapituler, si tu vide bien ton DD ca devrait le faire, parce qu'il te faudra seulement 8go sur ta ps3 pour installer GTA 5. après, le online c'est juste une petite mise a jour de 55mo (rumeurs de cette nuit, je sais pas si ca a été confirmé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx06 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 ah, je vois, hmm, je penssé etre dans la bonne section, désolé. une ci petite MAJ pour le online? hmm, je vais quand meme attendre 13h pour avoir la taille exact quand il sera operationel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 oui, tout le contenu du online est deja installé avec gta5. c'est seulement quelques lignes de codes qui manquent, et les correctifs pour les bugs qu'ils ont repertorié au lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx06 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 ah super, je cour me le prendre alors merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites