Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2005 Voici quelques scans publiés par le magasine américain PCzone : 5 nouveaux scans s'y trouvent. Plus d'infos a venir au cours de la semaine prochaine avec plus d'images salut et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2005 Merci Reda, on a été le premier site GTA à afficher cette article :EM05_T: Grace à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2005 en tout c'est jolie tout sa mais faut aussi le mettre sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt55140 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2005 s il vous plait aidé moi j arice pa a trové la felzer pour l import :ME22_T: montré moi sur la cart sa me soul je la trove po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2005 tu as posté au mauvais endroit mais je vais te repondre c'est a sanfierro sur la gauche a coté de rosa ché plus quoi c'est la que je l'ai trouvé c'est dans la partie gauche de san fierro j'en suis sur :TJ18_T: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt55140 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2005 tu as posté au mauvais endroit mais je vais te repondre c'est a sanfierro sur la gauche a coté de rosa ché plus quoi c'est la que je l'ai trouvé c'est dans la partie gauche de san fierro j'en suis sur :TJ18_T: <{POST_SNAPBACK}> merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2005 de rien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2005 ben y'avait pas ecrit sur le site? enfin :EM05_T: plus je voi de scans de pc plus ca me soule :EM11_T: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites