LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Salut, MAJ dispo sur 360. J'ai vu une photo sur tweeter, le online serait dispo A vos manettes! EDIT : je confirme ^^ Modifié 1 octobre 2013 par LabelFive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Cool je vais la faire dans 15 minutes le temps de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Bon par contre les serveurs sont blindés apparemment, normal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 j'ai fait les 2 premiere missions et après je suis resté planté sur le chargement des astuces.........sa fait 15minute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Erf j'ai juste eu le temps de créer un perso pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 A vos manette mes petits loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Ca me bug à la première mission. Ca me met : "Attente d'autre joueurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritpunisher81 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 salut moi pareil sa beug pour la course tout ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Impossible d'heberger une session de GTA online. sa commence bien cette merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 J'ai lancer la mise à jour via la play 3 mais j'ai un écran noir depuis 15 minutes ~ :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breton8329 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 bonjour! moi et 4 collègues a moi qui somme dans un groupe d'amis, bug aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyalex 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Erreur DNS, rofllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider AXR 3 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Si ça commence aussi bien on est mal. Impossible d'héberger une session .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-KouETe 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 impossible de faire la premiere mission ( la course) c'est génial ce jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 C'est normal que le jour J tout le monde se jette dessus, soyez patients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Session impossible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enders-X 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 J'ai lancer la mise à jour via la play 3 mais j'ai un écran noir depuis 15 minutes ~ :'( Pour ma part de même, la mise à jour a été installé mais en switchant de perso via le solo gros écran noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirk 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Moi j'ai réussi à créer mon Perso, générique d'accueil et bloqué sur l'écran de première session! Les serveurs sont saturés, ce qui paraît normal étant donné le nombres de fans que nous sommes!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 J'ai eu accès à la cinematic de début mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Dire que je voulais mettre ma télé a la place de mes deux écrans d'ordi, je pense qu'avec le online jvais plus toucher à mon PC finalement! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites