IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 ca marche pas --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 J'ai bien peur que ça ne marche pas aujourd'hui ... peut être demain .. Mais espérons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 j'y joué depuis midi , je m'éclatais bien sans soucis , arrivé au niveau 7 je déco pour sortir un peu , et a mon retour , plus moyen de rentrer , et quand j'ai réussi il a fallu que je recréer un perso........ ah la haine , tout perdu mdr on verra demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Vivement les nouveaux serveurs moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je pense que R* bosse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je pense que R* bosse dessus J'espere que ce sera prêt dans l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je pense que R* bosse dessus bien sur... c clair --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrZeroGood 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Dans l'heure, il ne faut pas trop espérer. Rockstar à twitter : For those trying to get into GTA Online today, please bear w/ us on some day one tech connection issues that we’re working to stabilize asap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisiLafamille 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Traduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsnKilleur 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Dans l'heure, il ne faut pas trop espérer. Rockstar à twitter :For those trying to get into GTA Online today, please bear w/ us on some day one tech connection issues that were working to stabilize asap. Euh.... Traduction !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Dans l'heure, il ne faut pas trop espérer. Rockstar à twitter : For those trying to get into GTA Online today, please bear w/ us on some day one tech connection issues that we’re working to stabilize asap. trad plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Vous aviez cas écouter en Anglais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Vous aviez cas écouter en Anglais ^^ Et toi en français... 3 sisiLafamille, Okaryn et francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Que je sache tout le monde fait des fautes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Que je sache tout le monde fait des fautes ... C pas le problème de la soirée là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Que je sache tout le monde fait des fautes ... Que je sâche, tout le monde ne parle pas Anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsnKilleur 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miamicool 6 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Dans l'heure, il ne faut pas trop espérer. Rockstar à twitter :For those trying to get into GTA Online today, please bear w/ us on some day one tech connection issues that were working to stabilize asap. Euh.... Traduction !? Faut attendre 1 mois pour que ça se décante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrZeroGood 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 En gros, ils ont demandé des réponses aux joueurs concernant les problèmes rencontrés et travail dessus. Si vous voulez plus d'informations, rendez vous ici : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/sections/200105413-Grand-Theft-Auto-Online-Support Pour l'instant, un seul post à été édité par rockstar : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246-GTA-Online-Launch-Status-Latest-Updates- Pas d'heure ou de date précisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabam 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Dans l'heure, il ne faut pas trop espérer. Rockstar à twitter :For those trying to get into GTA Online today, please bear w/ us on some day one tech connection issues that were working to stabilize asap. Trad : Pour ceux qui essaient de se connecter à GTA online aujourd'hui, s'il vous plaît patienter avec nous un jour, à cause de quelques problèmes de connexion que nous nous efforçons de stabiliser/corriger dès que possible. Pas sur de tout J'ai mît un jour mais some ça veut dire certain Please bear w/ us : please bear with us : s'il vous plaît patienter avec nous Modifié 1 octobre 2013 par Chabam 1 Simsim764 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites