Reidonovan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Gta beug online Bonjour a tous je trouve ça vraiment ridicule de la part de rock star de pas avoir prévu les serveur en conséquence des ventes de jeux c est un jeux attendu de tous et il n est même pas au point le mode en ligne est réclamer depuis deux semaine et a chaque ouverture il plante vraiment d un ridicule ...enfin soit bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rôxas83 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Le jeux en ligne ne fonctionne pas et moi je suis bloqué sur trévor ,impossible de faire les mission elle s'activent pas quand je vais dessus et impossible de switch de perso,j'en est marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Has45120 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Il doit bien avoir une solution à ça !!!! Perssone à une solution ????!!!!!!!!! Help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamikaz-59 4 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai deja eut le soucis sur d'autre jeux vous pouvez essayer de retirer la mise à jour et de la réinstaller. sinon vous pouvez aussi réinstaller le jeux. Aprés pas sur à 100% que ca marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Il y a eu une mise à jour de la PS3 ce matin, j'ai pas eu le temps de lancer le jeu mais ca va peut-être régler ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem21 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 @king nothing pareil j'ai fait la maj ps3 ce matin et du coup je viens d'essayer, toujours rien, impossible d'héberger une partie gta online donc on l'a dans le petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinegluk 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Mise a jour system faite -> toujours bloqué avec Michael -> switch impossible -> lancement de la seule mission encore affichée (FIB) impossible aussi (quand j'arrive au point de rencontre , ma voiture s'arrete et ne veut plus bouger , obligé de charger la partie) Et biensur connexion à une partie Online impossible (dans aucun mode). J'ai l'impression que c'est le fait de ne pas avoir pu acceder au Online qui empeche le switch en mode histoire , comme si c'etait bloqué dans le lancement du online j'espere un patch dans la journée ou au moins pouvoir acceder au online voir si ca débloque quelquechose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem21 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 sachant que pour moi après la maj pour le online je n'ai strictement aucun problème de switch entre les persos et j'ai pu finir le jeu tout a fait normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakeeyes 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Salut je viens d'allumer ma play j'ai eu une mis à jour système je l'ai fait je lance le multi sur go rien ne se passe, j'ai essayer en solo arriver au cercle bleu le jeux plante super 800 millions incapable de faire un truc stable j'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Moi je peux même plus jouer les gars, le chargement de l'histoire est infini ! Et ça depuis la maj ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakeeyes 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je sais pas ce qu'il font mais comme par hasard sa bug mais bien sur que chez nous et que sur ps3 j'hallucine sérieusement !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Has45120 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bon Ba pour moi le online fonctionne depuis quelque heure mais toujours pareil pour le solo plus de switch plus de mission et d'activité Jsui perdu j'ai tout essayer pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 moi j'ai eu un ta de bug apres la mise a jour je jouai normalement puis d'un coup trevor a disparu et il restait que sa voiture puis ma play a freez puis quand j'ai redemarrer tout etait normal gros beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Sur gtaforums un membre à réussi à résoudre ce problème en faisant les 2 première mission online et en switchant ensuite sur un des personnage offline. Il reste plus qu'à réussir à faire ne serait-ce que la 1ère mission. Chez moi ça ne passe toujours pas. Edit : sur gamefaps un membre à demander un rdv par téléphone à l'un des autre perso, et après l'avoir rencontrer ca aurai résolu le problème. A tester. Modifié 2 octobre 2013 par King Nothing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Has45120 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai essayer tout ça king nothing et c tjr pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vandoran 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bug en solo : je ne peux plus switcher de personnage, je suis bloqué avec Mickael. Slt, moi aussi ça me pose problème, j'ai essayé de me co au multi et maintenant, je suis bloqué avec mickael en mode histoire et je ne sais plus rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Idem, j'ai même réussi à créer un personnage qui a sauté l'étape de l'intro avec lamar etc, je me suis retrouvé tout de suite sur la carte avec toutes les activités à disposition, j'ai pu même faire une course seule et la gagner. (forcement) Changer de vêtements, aller chez le coiffeur, etc Le jeu précisent que tous serait sauvegardé sur le disque car pas d'accès online. Malgré ça j'ai switché sur Michael qui est toujours bloqué, et impossible de retourner sur mon perso online qui a disparu de nouveau. J'ai de nouveau crée un personnage online, cette fois j'ai l'intro, et je suis en train de faire la 1ere course... Apparemment avec de vrais joueurs car quand j'ai fini la course, le 2ème a fait comme moi, il a finit au frein à main. Ensuite bloqué avec une image flou, j'ai tanté un switch offline sur trevor mais ca planté je pense, le jeu est figé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Has45120 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 puta** de mise à jour de merde y'a plus rien qui marche le online de merde et le offline qui marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the sharknight 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 moi aussi jai le probleme du switch mais sans faire gaffe jai sauvegarder a se moment et je n avait pas de sauvegarde avant suis-je obliger de recommencer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Col matador 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je c'est quel est la solution il faut se suicider pour moi sa a marcher Et la vous pourrez switcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites