vIpeR741

Bug de la mise à jour 1.01

Recommended Posts

Gta beug online

 

Bonjour a tous je trouve ça vraiment ridicule de la part de rock star de pas avoir prévu les serveur en conséquence des ventes de jeux c est un jeux attendu de tous et il n est même pas au point le mode en ligne est réclamer depuis deux semaine et a chaque ouverture il plante vraiment d un ridicule ...enfin soit bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eut le soucis sur d'autre jeux vous pouvez essayer de retirer la mise à jour et de la réinstaller. sinon vous pouvez aussi réinstaller le jeux. Aprés pas sur à 100% que ca marchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@king nothing

 

pareil j'ai fait la maj ps3 ce matin et du coup je viens d'essayer, toujours rien, impossible d'héberger une partie gta online donc on l'a dans le petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour system faite -> toujours bloqué avec Michael -> switch impossible -> lancement de la seule mission encore affichée (FIB) impossible aussi (quand j'arrive au point de rencontre , ma voiture s'arrete et ne veut plus bouger , obligé de charger la partie)

Et biensur connexion à une partie Online impossible (dans aucun mode).

 

J'ai l'impression que c'est le fait de ne pas avoir pu acceder au Online qui empeche le switch en mode histoire , comme si c'etait bloqué dans le lancement du online j'espere un patch dans la journée ou au moins pouvoir acceder au online voir si ca débloque quelquechose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'allumer ma play j'ai eu une mis à jour système je l'ai fait je lance le multi sur go rien ne se passe, j'ai essayer en solo arriver au cercle bleu le jeux plante :/ super 800 millions incapable de faire un truc stable j'hallucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un ta de bug apres la mise a jour je jouai normalement puis d'un coup trevor a disparu et il restait que sa voiture puis ma play a freez puis quand j'ai redemarrer tout etait normal gros beug :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur gtaforums un membre à réussi à résoudre ce problème en faisant les 2 première mission online et en switchant ensuite sur un des personnage offline.

 

Il reste plus qu'à réussir à faire ne serait-ce que la 1ère mission. Chez moi ça ne passe toujours pas.

 

Edit : sur gamefaps un membre à demander un rdv par téléphone à l'un des autre perso, et après l'avoir rencontrer ca aurai résolu le problème.

 

A tester.

Modifié par King Nothing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bug en solo : je ne peux plus switcher de personnage, je suis bloqué avec Mickael.

Slt, moi aussi ça me pose problème, j'ai essayé de me co au multi et maintenant, je suis bloqué avec mickael en mode histoire et je ne sais plus rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai même réussi à créer un personnage qui a sauté l'étape de l'intro avec lamar etc, je me suis retrouvé tout de suite sur la carte avec toutes les activités à disposition, j'ai pu même faire une course seule et la gagner. (forcement)

Changer de vêtements, aller chez le coiffeur, etc

Le jeu précisent que tous serait sauvegardé sur le disque car pas d'accès online.

 

Malgré ça j'ai switché sur Michael qui est toujours bloqué, et impossible de retourner sur mon perso online qui a disparu de nouveau.

 

J'ai de nouveau crée un personnage online, cette fois j'ai l'intro, et je suis en train de faire la 1ere course...

Apparemment avec de vrais joueurs car quand j'ai fini la course, le 2ème a fait comme moi, il a finit au frein à main.

 

Ensuite bloqué avec une image flou, j'ai tanté un switch offline sur trevor mais ca planté je pense, le jeu est figé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant