vIpeR741

Bug de la mise à jour 1.01

Recommended Posts

Je c'est quel est la solution il faut se suicider pour moi sa a marcher

 

Et la vous pourrez switcher

Tu t'es fait se suicider un personnage Online ou Offline?

Car j'ai déjà tenté le suicide au C4 avec Mickael, ca a rien changé.

Modifié par King Nothing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi rien de ce que vous ditent sur ps3 mais c'est un bug de texture qui m'arrive je galeré cette apres-midi je me suis dit je rejoué une mission spoiler possible pour ceux qui n'ont pas fini le jeu

 

 

Je rejoue le coup du siecle en mode bourrin et au moment d'aller au parking je tombe dans le vide wtf ?-?

ensuite je vais dans le online je fais la course et quand je passe dans le chemin de rockford hills meme chose je tombe encore de le vide c'est quoi ce foutu bug de texture :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai plusieurs questions:

 

Suis-je le seul qui a des bug d’animation au switch ? Genre je switch sur Franklin, je le vois debout sans la carte et puis 10 secondes après il y a l'animation.

Suis-je le seul à ne pas pouvoir switch sur Michael ?

Et pour finir, suis-je le seul a avoir une mission qui ne veut pas s'afficher:

(SPOIL mission)

 

 

J'ai fait la mission de Michael et Trevor où ils vont à North Yankton mais je suis mort et j'ai du quitter la mission pour aller quelque part, le lendemain (Mardi, jour du online) je n'ai plus cet mission et plein de bugs sont de la partie !

 

Modifié par Skyr0x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à faire de mon coté.

Pourtant j'ai enfin réussi à crée un perso et passer par l'intro avec Lamar.

 

Cette fois j'ai fais la course seul contre Lamar mais une fois terminée je me suis bien retrouvé en ligne avec d'autre joueur pour faire la 2ème mission et suivre les tutos.

 

Je suis retourné voir régulièrement en Online pour voir si mon perso n'a pas disparu, tout est ok de ce coté.

 

Mais en solo toujours la même galère...

J'en suis à 60%, ma précédente sauvegarde (qui fonctionne bien) est à 6%...

J'ai beau passé de l'une à l'autre ca ne change rien.

 

Je passe du offline au online ca ne change rien, j'ai tenté toutes les astuces qui fonctionnent pour d'autres, ca ne change rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant le online qui bug je m'en fiche carrément pour le moment mais alors que sa influt sur le mode offline

y a un gros soucis de la part de rockstars.... franchement c'est hors de question que je recommence tout

pour au final sa ce trouve rebuger.... mais on est loin d'étre les seules j'ai trouver cette article hier :

 

http://www.gameblog.fr/news/38574-gta-online-attention-a-la-corruption-des-donnees

 

ps : j'ai encore pas lancer la console aujourd'hui tellement c'est entrain de me gaver....pour voir si sa remarchait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de problème concernant le offline de mon coté et ce matin j'ai eu une petite feinte sur la première course, sa m'affichait un "attente d'autres joueurs" qui n'est jamais fini donc j'ai coupé sa m'a saoulé aussi peut etre que dans 5-6 jours on pourra y jouer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayer tout ce qu'à étai dit j'ai suprimer l'installation du jeu et réinstaller la mise à jour également j'me suis susider je joue o online normalement je retourner sur le offline mais toujours pareille le même soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi sa bug pas comme vous mais quand je lance le gta online pour jouer avec mes potes bah sa reste au moins 3 heure en recherche de joueurs ces chiant comment ont fait pour régler sa svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore relancé, il fallait que je parte au taff.

Je pense que ca vient du choix du chargement, on peux choisir de charger le solo ou le online. (ce qui est con car on doit pouvoir passer de l'un à l'autre en pleine partie normalement grâce au switch)

Du coup ca a pas du charger ni Trevelor ni Frankelin mais seulement Mickeal à cause des erreur de connexion au serveur.

J'ai du généré un bug sans le vouloir.

Si personne d'autre n'a eu ce bug, je devrais donc ne plus l'avoir en chargement la partie solo normalement.

 

Moi aussi j ai se bug mais moi ses avec franklin et je ne peux plus continuer les missikn du mode histoire car a chaque fois que je vai sur une mission rien ne se lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai beau désinstaller et réinstaller la maj rien a faire sa veut toujours pas...j'ai reussi a commencer le online mais sa n'a rien changer au offline ... j'espère qu'il vite nous trouvez une solution .

 

808937IMG08561.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnellemnt jai une mission (FIB) jai vu il faut acheter des masque pour franklin, trévor et mickael et quand j'approche le symbole c'est un (Hs) et j'approche sa disparait j'essaie d'en acheter sa fait rien...

HELP ME et pareil je peut rien faire ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant