Tartoti

Moteur du vehicule

Recommended Posts

Salut j'ai chercher sur internet je trouve que des topic a propose de GTA IV, Donc voila ma question. Comment allumé/eteindre le moteur de son vehicule dans GTA V ? Biensur je veut dire par la, rester dans la voiture mais eteindre le moteur.

Sa servirer a rajouté du realiste quand je mamuse a me faire des scenario rp, genre jetint mon moteur en restant dans la voiture sur le parking car il pleu par exemple.

C'est vrai que c'est super RP de rester contact eteint sur un parking, parce qu'il pleut ^^

Bah IRL pour economiser de l'essence tu eteint le contact de ton vehicule, m'enfin tout le monde même mes parent font sa.. un minimum d'intelligence, apres si t"est parent sont des gros bof qui consome de l'essence comme des pigeons je comprend que tu trouve sa bizarre ;)

C'est vrai que c'est super RP de rester contact eteint sur un parking, parce qu'il pleut ^^

Bah IRL pour economiser de l'essence tu eteint le contact de ton vehicule, m'enfin tout le monde même mes parent font sa.. un minimum d'intelligence, apres si t"est parent sont des gros bof qui consome de l'essence comme des pigeons je comprend que tu trouve sa bizarre ;)

Pas besoin de sortir les vilains mots, tes parents auraient plutôt dû t'apprendre les bonnes manières, mais bref je ne veux pas rentrer dans le jeux de "papa, maman, parents, ...".

Ce qu'il te disait c'est que tu n'es pas obligé d'aller dans un parking et y éteindre ton moteur quand il pleut, tu peux tout aussi bien te garer en rue, c'est sans doute la partie parlant du parking qu'il critiquait ;).

Edit : Oui, enfin moi ce qui m’énerve c'est le gens qui ne savent pas garder leur calme et qui sorte tout de suite les insultes, "ça casse les couilles", ... Tu dois être un gars vachement sympa.

Modifié par Skyalex

Ouai mais faut arrete de prendre les gens pour des con mec, sa rajoute du realisme point final, bah besoin d'ouvrir sa gueule avecl es vieux " olala sa sert a rien " "olalaa les delire bizarre " sa casse les couille les gens qui font chier sur le net --'

C'est dommage qu'on ne puisse pas éteindre le moteur pour faire du RP, tu as raison. Avec le Online, il aurait été possible de faire un "film" GTA avec plusieurs personnes mais bon.

Faire du rp ok, mais de la a pousser sur des details de ce genre serieux.

Tu as qu'as rouler lumiere alumées (en feu de jours) te garer, les eteindres et te dire que ton moteur est coupé.

Le rp c'est aussi une histoire d'imagination, je vais pas gueuler parce que rockstar a pas penser au petit details que moi j'aimerais comme se mettre un doigt dans le cul ou se curer le nez en public..... et je trouve pas scandaleux de pas pouvoir faire exploser une station service ou un batiment lors de session rp sauvage.

Le jeux est assez poussé quand meme, faut pas deconner.... mais y aura toujours des insatisfait. Et les insultes ne servent a rien, si il veut se foutre de ta gueule, c'est son droit

Modifié par Choqper

Je suis roliste Tartoto ! Et ma reaction etait en rapport a la logique de ta phrase. Relis bien ta phrase.

Et pour info , mes parents t'emmerde, les pigeons t'emmerde, et moi aussi au passage

Cordialement :)

Ou alors coupe le son de ta télé et tu met

:doh:

Tu m'a tuer x)

Hum... j'avais entendus une rumeur disant que dans le mode Online il y aurait la possibilité de mettre de l'essence (dans les stations d'essence...logique) et que les caisses pouvait tombé en panne, mais je pense que a relève du FAKE, a voir quand le mode Online marchera !

Edit : et puisqu'on y est, la pluie, tristesse etc etc, rajoute ça :

Modifié par Faranight