zic77 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 bonjour je voudrai savoir quand je veut faire une mission saut j'arrive en haut d'un immeuble et il y a pas de parachute comment faire pour commencer la mission merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patissnemo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Chercher un helicoptere et monter dedans tout simplement c'est generalement un maverick vert et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zic77 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 j'ai fait mais ya rien en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Regarde bien de partout, le parachute est souvent posé contre un pillier ou un mur. Donnes la position de ton saut, je te dirais comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 si c'est les mission saut en parachute je prenais l'helico aussi mais je me suis aperçu que les parachutes sont en bas des immeuble met toi juste sous le symbole il y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 si c'est les mission saut en parachute je prenais l'helico aussi mais je me suis aperçu que les parachutes sont en bas des immeuble met toi juste sous le symbole il y sera c'est exactement ça il faut aller se placer sous l'icône de parachute sur la carte et tu trouveras un parachute qui te proposera de monter pour le saut...du gâteau ces missions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 en fait une fois la mission de l'avion cargo finie on a automatiquement un parachute quand on prend un vehicule aerien, mais a ammunation tu peux changer les teintures et rajouter de la fumée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zic77 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 merci pour tt vos conseil c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites