Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 salut a tous je sais pas si vous avez remarquer mais notre personnage ne poarle pas. normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 C'est un peu expliquer dans 39465451 sites le pourquoi de ta question. Lire est une activité intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 ok, dsl mais g pas regarder tu peux me mettre un lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Le perso multijoueur ne parlera pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Aucune voix pour le perso online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Il est muet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoapAC 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Le 01/10/2013 à 17:57, Ouarg-emporio a dit : Modifié 11 décembre 2016 par SoapAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Oui !!! Heureusement qu'il est pas sourd en plus 1 SoapAC a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miamicool 6 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 ça commence à devenir gonflant les avatars muets dans les RPG. Ils sont pas foutu de mettre des voix de base masculine et féminine par ethnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) ça commence à devenir gonflant les avatars muets dans les RPG. Ils sont pas foutu de mettre des voix de base masculine et féminine par ethnie ! Mais oui , ils n'ont que ça à faire de se taper en plus de tout le boulot qu'ils ont des voix... Et dans ce cas, ce n'est pas que par ethnie, il y a d'autres conditions... ce forum ça devient du grand n'importe quoi... Modifié 1 octobre 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miamicool 6 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Le boulot, ils avaient 5 ans pour se le taper. Le taf, ça se fait en amont, pas en aval. 2 weewee et Madfox64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 J'aimerais te voir à leur place... Un jeux de cette envergure... (oui j'utilise les "..." pour aller faire balader les kikoos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Si t'as un micro tu peux lui faire bouger les lèvres 2 Tohoto et weewee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidi13 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je voulais savoir Une fois le personnage fait,on ne peu plus le modifier? On le garde comme ca juska la fin? Merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Et pourquoi notre perso peut pas se masturber hein ? N'importe quoi Rockstar ! Non mais franchement s'il parlait ça changerait quoi ? Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercoeur 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) C'est vrai pas un essoufflement ? Un cris quand ils tombent ? Rien ? Enfin pas forcément parler mes les bruitage de base non ? Comment il va faire pour braquer une supérette ? "........... ...... ... " ok ok voilà voilà ? Et plus d'interaction avec les gens dans la rue du coup ? C'est sérieux? Modifié 1 octobre 2013 par supercoeur 1 StreeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 C'est vrai pas un essoufflement ? Un cris quand ils tombent ? Rien ? Enfin pas forcément parler mes les bruitage de base non ? Comment il va faire pour braquer une supérette ? "........... ...... ... " ok ok voilà voilà ? Et plus d'interaction avec les gens dans la rue du coup ? C'est sérieux? mdrr tu ma tuer pour le braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercoeur 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Ahah mais je sais pas c'est bizarre non ? J'ai encore pas pu jouer mais ça me paraît moins vivant du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo Chica 7 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 C'est vrai pas un essoufflement ? Un cris quand ils tombent ? Rien ? Enfin pas forcément parler mes les bruitage de base non ? Comment il va faire pour braquer une supérette ? "........... ...... ... " ok ok voilà voilà ? Et plus d'interaction avec les gens dans la rue du coup ? C'est sérieux? C'est censé être toi qui parle au pnj avec ton micro pour les braquages.. Plus tu cries sur le pnj, plus il ira vite pour remplir les sacs ^^ 2 Madfox64 et weewee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 C'est juste pour les braquages sa. mais franchement ils auraient pu faire une voix M et une voix F déjà que gta est en une seul est unique langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites