ced le lascar

5 nouveaux mods, infos MTA:SA DM

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Bonjour à tous,

me revoila pour vous proposer 5 nouveaux mods:

 

New%20pieton.jpg

 

 

Edit keitboor :

 

mta-deathmatch.jpg

 

 

Voilà un petit moment que je ne vous avais pas résumé l'avancement de MTA:SA DeathMatch.

 

Tout d'abord, MTA:SA DM aura une interface admin dès son premier release. Cela permettrait de contrôler les serveurs de manière simple et rapide.

Niveau nouveautés, le nombre de commande à effectuer à la main seront plus nombreuses cepandant les plus importantes seront accessibles d'un simple clic.

Dans l'admin client, vous devrez tapper les commandes avec le prefixe "/" dans la zone de tchat.

 

Voici une capture d'écran de ce fameux panneau d'admin avec son nouveau design et ces nouvelles options :

 

 

 

mta-sa-admin-p.png

Cliquez pour agrandir

 

 

Une autre nouvelle et pas des moindres, l'admin client ne sera pas le seul moyen d'administrer votre serveur, vous aurez aussi accès à l'admin en telnet.

Cepandant ce n'est pas le seul moyen de se relier à distance à votre serveur. Vous pouvez maintenant utilisez telnet dans votre serveur pour taper les commandes :

 

mtasa_dm_telnet-p.png

Cliquez pour agrandir

 

Et enfin une nouvelle qui fera plaisir à tous les programmeurs, le netcode du client, basé sur le protocole TCP, sera rendu public en meme temps que le release du mod!

 

Pour les pros de l'info ou ceux qui veulent modifier leur admin voici une nouvelle qui va vous faire plaisir, le netcode du mod (basé sur le protocole TCP) sera disponlible dès la sortie du mod.

 

Parlons maintenant ban, en effet, un nouveau système de ban a été mis en place dans le nouveau mod Deathmatch de MTA.

Un membre de la team a passé quelques heures pour développer un nouveau système de ban pour MTA. Ce système emploie le langage XML (la même langue utilisée pour les dossiers de .map dans le mod race) pour écrire la liste des bannis. Ceci permet d'avoir de plus amples informations sur le ou les bannis comme le montre cette exemple :

 
< banlist>

< ip address="127.0.0.1">

< nick>Oli< /nick>

< banner>Oli< /banner>

< reason>This i s a test< /reason>

< date>07/06/2006< /date>

< time>21:22:35< /time>

< /ip>

< /banlist>

 

L'admin du serveur peut donc savoir qui a été banni, pourquoi, par qui et quand. Il a aussi ajoutés plusieurs commandes d'admin pour obtenir ces informations. (par exemple pour savoir qui a été banni et par qui, ou combien de personnes un certain jour ont été banni, etc.).

 

Enfin parlons beta :p

 

La QA team de MTA a récemment reçut une nouvelle version d'alpha du mod et les tests se passant très bien !

Il ajoute aussi que l'équipe de developpement du mod ajoute constamment de nouvelles options pour le rendre parfait.

La synchronisation des armes a encore évoluées grâce à cette nouvelle version alpha. Le drive-by (ou tir en conduite) a lui aussi été amélioré ainsi que les explosions comme l'envoi de grenade ! (C'est une première !)

 

Les trains feront aussi leurs apparitions :

 

train1_thumb.jpgtrain2_thumb.jpgtrain3_thumb.jpg

 

La sortie du mod DM ne devrait donc pas tarder, la QA team annonce elle qu'elle fera tout son possible pour signaler le maximum de bug. Restez à l'écoute !

 

Bon surf sur GTANF.com ;)

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