Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour à tous ! Comme vous le savez, les photographies prises avec Snapmatic sont de piètre qualité, à cause des multiples filtres qui sont appliqués aux images. GTANF vous propose donc un site vous permettant d'enlever ces filtres, et d'améliorer la qualité de vos photos ! Parmi les traitements réalisés : Suppression du vignettage Suppression des scanlines Atténuation de l'aliasing et du grain Amélioration du contraste Amélioration de la luminosité Et tout ceci en un clic ! Pour s'y prendre, il suffit de coller l'URL de votre image dans l'unique champ et de valider. L'image corrigée va vous être fournie, il faut que vous l'enregistriez sur votre ordinateur (clic droit > Enregistrer sous). Vous pourrez ensuite héberger cette image enregistrée sur un hébergeur en ligne afin de la publier sur les forums ou autre. Le site se trouve à cette adresse : https://www.grandtheftauto5.fr/snapmatic/ Faites-en bon usage ! Des améliorations seront peut-être apportées ultérieurement, mais nous ne pouvons le garantir, le codage de ce genre d'algorithmes étant assez complexe. 7 IFoundPigsy, xxtrevorxx, TheDoc et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Enfin tu le met en ligne j'ai un peu suivi l'evolution c'est vraiment bien! Tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Super, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Super merci Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Merci, mais il semble que la mise à jour à retiré le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Dites moi... est il possible de "télécharger" le screenshot ? Car actuellement je suis contraint de faire une capture d'écran dans le social club... Avez vous une solution, s'il vous plaît ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Ce n'est plus nécessaire, depuis la MAJ d'hier il n'y a plus de filtres sur les ilages snapmatic. Mais si tu veux en traiter des plus anciennes, il faut que tu copies le lien (clic droit > copier l'adresse de l'image). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Ce n'est plus nécessaire, depuis la MAJ d'hier il n'y a plus de filtres sur les ilages snapmatic. Mais si tu veux en traiter des plus anciennes, il faut que tu copies le lien (clic droit > copier l'adresse de l'image). J'ai mal pour toi Quand j'ai vu la MAJ de SNAP hier j'ai tout de suite compris... pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites