remi63 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Voila, j'ai creé mon perso et passé la cinématique, j'arrive au moment de la course et la tout ce bloque, aucun bouton reagit, quelqun aurait une idée ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 les serveurs son surchager pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Les serveurs ont casiment tous pétez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi63 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Merci pour ta reponse rapide collegue clermontois, je suis de chateaugay =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 On est tous bloqué au même endroit de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Merci pour le spoil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je n'en peux plus de cette situation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_Architecte 17 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Oui c'est très chiant surtout quand on a complétement raté son avatar, et qu'il ressemble à un mix entre Smithers et une girafe Modifié 1 octobre 2013 par L_Architecte 1 remi63 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi63 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Probleme resolut, suje clos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_Architecte 17 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Probleme resolut, suje clos Merci Hum ....... NAN ! pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites