daglaslaglass 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Voila il est enfin là !!! malgré beaucoup de crash j'ai enfin mon personnage. j'aimerai integrer un screw pour jouer à plusieurs. Si il y a des personnes interessées ... j'ai 15ans, mon gamertag : xX Daglas Xx ( je suis sur xbox ) merci et bon jeu ! Ps : quelqu'un peut se connecter pour faire la course avec moi y'as aucun joueur on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Un crew* Screw est un ensemble de rappeurs dont la qualité des textes reste à prouver.. Sinon je recherche aussi un crew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuba59 18 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 "Screw" veut dire "baiser, niquer" aussi Crew : buzz4ever, on cherche des gens matures, avec un minimum de conneries en soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je ne connaissais pas la signification, merci Ça tombe bien, je déborde de connerie ! Je verrai ça en rentrant du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites