Noukka 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, Quand je veux accéder au online, après quelques minutes ou il est affiché "accès à GTA online" il affiche: Délai de la connexion à la session dépassé. Veillez retourner à GTA V et réesayer plus tard. Pourquoi ? J'ai des amis qui y joue et il n'ont pas de problème. Merci de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miamicool 6 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Ben, tes amis bossent à Rockstar, je vois que çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Apparement sur XBOX, ca fonctionne beaucoup mieux ; Normal le live est payant chez microsoft donc ca filtre beaucoup de requetes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukka 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Ouais je soupsonne mes potes de travailler chez Rockstar, Et je suis déja sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites