Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 oui c se qui Ya de mieux à faire même si c trop tentant de jouer... patience et maitrise de sois ^^ C'est très dur ^^ Bon courage à vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 oui c se qui Ya de mieux à faire même si c trop tentant de jouer... patience et maitrise de sois ^^ Tu as fais des Arts Martiaux c'est pareil : maitrise de soit 1 Raptuc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 mdr je te jure,t'a qu'une envie c d'emplatrer ta manette dans la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 mdr je te jure,t'a qu'une envie c d'emplatrer ta manette dans la tv Ensuite tu as plus de tv et pour jouer tu es comme je dirais dans la m**** x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 mdr je te jure,t'a qu'une envie c d'emplatrer ta manette dans la tv Oui et la tu te dis : fais chier comment je joue après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 lol dans une autre vie oui mdr patience et quand elle s'envole faut se maitrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'espère que on pourra jouer ce week-end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 une crise impusilve stupide,mais qui soulage fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 une crise impusilve stupide,mais qui soulage fortement C'est parfait pour regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 espérons que il y est moin de bug c sur apres bah ç pars prier les sorciers et vaudou ya rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 une crise impusilve stupide,mais qui soulage fortement C'est parfait pour regretter Et pour payer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 une crise impusilve stupide,mais qui soulage fortement C'est parfait pour regretter oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Pour positiver disons que nous avons eu le droit de jouer à GTA Online en BETA x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Karaba la sorcière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 une crise impusilve stupide,mais qui soulage fortement C'est parfait pour regretter oh que oui La TV à 500 € ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 il orai mieux valu bloqué le online en s'excusent de la gène et tout le tralala plutôt que laisser quelques parcelles accessible du online et pour au final certains joueurs perdent toute leur prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 il orai mieux valu bloqué le online en s'excusent de la gène et tout le tralala plutôt que laisser quelques parcelles accessible du online et pour au final certains joueurs perdent toute leur prog Je suis tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 oula moins,à carrouf y a une promo une hd 3d machin bidule Toshiba 107 cm à moins de 400 euros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 oula moins,à carrouf y a une promo une hd 3d machin bidule Toshiba 107 cm à moins de 400 euros ^^ Défoule toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 euhhhh un moment de réflexion quand même ... j'arrête le online comme ca j'économise 400e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites