Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 euhhhh un moment de réflexion quand même ... j'arrête le online comme ca j'économise 400e Garde les pour acheter des GTA$ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 surement pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 mdr argent argent ^^ R* aime bien nous mettre des carottes ^^ J'espère que ça ne deviendra pas une machine à fric xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzh-lerat49 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Par contre gros beug des coiffeur la coupe valai 380 j'avais 22000 environ il m restai plus que 13000 apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Par contre gros beug des coiffeur la coupe valai 380 j'avais 22000 environ il m restai plus que 13000 apres lol Pas de chance maintenant on sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Quelqu'un sait comment donner de l'argent à son crew ? Parce que j'ai fait un petit braquage avec un pote et on savait pas comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 j'ai une autre question j'ai fais tout les missions avec point jaune mais apres la balise de mon auto plus rien... ou je vias chercher d'autre mission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 passe des coups de fil à tes contacts pour avoir des missions je c pas tomy j'ai pas essayé encore le partage récapitulatif tomy, après le brako tu maintiens select et tu fais partage gain dans inventaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXonuS83 6 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 je joue sur xbox 360 jarrive a faire mission et survie mai pour rejoindre une partie aleatoire c griser je ne c po pk parfoi sa marche parfoi nn vous penser que c du en un bug ? http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/mzG-Kr20kECCHiUud3JLPg c mon perso et sa bike en arriere je sui lvl 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 oui Ya des rectification parait 'il c'est normal, Jai jouer depuis 11h00 se matin sans aucun pb et la se soir les bug sont de retour pour les missions.ca va s'arranger patience mais prend garde à se que ta sauvegarde saute pas et tout reco,suis lvl 16 et perso j'ai pas envie de tout reco ENCORE mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXonuS83 6 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 ok merci pui si sa saute c po grave perso je c ke c instable je v po chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 malheureusement c'est instable je me demande quand R* réglera le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites