Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Perso moi là j'ai look la cinématique et tout ça, mais je suis toujours sur " Lancement de la session " depuis 5-10 min pour faire la course juste après. Faux espoir :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chox 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Pour ce qui est du mode "Go", j'ai la cinématique (comme hier) et j'ai toujours "attente d'autres joueurs" sauf qu'hier ça plantait là alors qu'aujourd'hui, ça plante pas mais ça cherche indéfiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Pareille pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Perso moi là j'ai look la cinématique et tout ça, mais je suis toujours sur " Lancement de la session " depuis 5-10 min pour faire la course juste après. Faux espoir :'( Ah là j'entend un type parler dans un micro, c'est peut-être bon ^^ (ça ressemble à du portos d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dremcast 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 faut changer le nom par "gta bug city" lol quel grosse arnaque 280 millions de dollars meme pas foutu de mettre un nombre suffisant de serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 pareil pour moi par contre la creation de personnage est bidon je trouve... Perso moi là j'ai look la cinématique et tout ça, mais je suis toujours sur " Lancement de la session " depuis 5-10 min pour faire la course juste après. Faux espoir :'( Ah là j'entend un type parler dans un micro, c'est peut-être bon ^^ (ça ressemble à du portos d'ailleurs) merde les mecs patienté je vous dit que ça fonctionne ! il faut être patient moi je vous dit hier je suis rester a attendre 45 min voir 1h a sortir du jeu redémarrer la console et relancé j'ai du le faire 30 a 40 fois la manip mais a la fin j'allais de plus en plus loin dans les chargement jusqu’à se que ça fonctionne ^^ et en faite c'est que la mission d'intro qui fait bug parce que une fois la mission fini vous pouvez rejoindre vos potes sans problème a partir du solo alors que quand tu fait pas la mission d'intro il te demande d'abords de la faire et donc de passer par tous les chargements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 patience ca se debloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 pareil pour moi par contre la creation de personnage est bidon je trouve... Perso moi là j'ai look la cinématique et tout ça, mais je suis toujours sur " Lancement de la session " depuis 5-10 min pour faire la course juste après. Faux espoir :'( Ah là j'entend un type parler dans un micro, c'est peut-être bon ^^ (ça ressemble à du portos d'ailleurs) merde les mecs patienté je vous dit que ça fonctionne ! il faut être patient moi je vous dit hier je suis rester a attendre 45 min voir 1h a sortir du jeu redémarrer la console et relancé j'ai du le faire 30 a 40 fois la manip mais a la fin j'allais de plus en plus loin dans les chargement jusqu’à se que ça fonctionne ^^ et en faite c'est que la mission d'intro qui fait bug parce que une fois la mission fini vous pouvez rejoindre vos potes sans problème a partir du solo alors que quand tu fait pas la mission d'intro il te demande d'abords de la faire et donc de passer par tous les chargements... Ouep mais là je suis bloqué depuis 30min juste après la cinématique. Je ne peut pas faire la mission d'intro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ybixo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai réussis à faire 2-3 missions et la j'ai voulus rejoindre une mission et depuis chargement infini Sinon je me suis balader un peu dans la ville, braquer quelque petite boutique c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Yen a beaucoup qui ont acces au multi, détrompez vous, j'était en partie a l'instant et les partie etait presque pleine. Certes y'a des bugs par ci par la et le switch entre les missions et ralenti a mort mais ca va... Pour tout les scceptiques. Oui le Online marche. Modifié 2 octobre 2013 par RichNigga93 1 weewee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Ouep mais là je suis bloqué depuis 30min juste après la cinématique. Je ne peut pas faire la mission d'intro redemarre la console normalement si au bout de 5 min et encore deja 5min c'est long il faut redemarrer le jeu au bout d'un moment ça se debloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Mais comment avez-vous fait ? Moi je suis bloqué depuis 45min juste après la cinématique, et juste avant de faire la première course je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Mais comment avez-vous fait ? Moi je suis bloqué depuis 45min juste après la cinématique, et juste avant de faire la première course je crois Redémarre ta console je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Hum je vais essayer ça, merci ^^ (bien que je peut toujours quitter le jeu en appuyant sur PS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je viens de test le solo sur xbox (rien du tout chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistervz62 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, je n'ai pas encore acheté gta5 mais bientôt et je voulais savoir si on peut jouer en écran partagé en multi ou pas sur la même console. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, je n'ai pas encore acheté gta5 mais bientôt et je voulais savoir si on peut jouer en écran partagé en multi ou pas sur la même console. Merci Je crois que oui, mais seulement d'ici 2 semaines minimum. (en multi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je confirme, ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 faut changer le nom par "gta bug city" lol quel grosse arnaque 280 millions de dollars meme pas foutu de mettre un nombre suffisant de serveur T'est pas content ? Alors revend GTA ou ne l'achète pas et arrêtez de nous saouler avec vos critiques . 2 Kadoow et LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, je n'ai pas encore acheté gta5 mais bientôt et je voulais savoir si on peut jouer en écran partagé en multi ou pas sur la même console. Merci Je crois que oui, mais seulement d'ici 2 semaines minimum. (en multi) Non tu ne pourras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites