chox 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Alors, le solo marche (pour ma part) sauf impossible de prendre les voitures sur le parking, j'ai mis une baf à un des 2 mecs dehors et hop j'ai basculé en mode histoire (en local).. Je vais essayer le mode "Go" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 jai un petit problème je ne comprend pas la 1er mission avec lamar sur le parking que faut t il faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Monte dans la voiture et attends les instructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananiaaaa42 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 normal que sa m'est tout remi a zero? j'etais lvl 10 avec 5000$ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Tu es mort pas mal de fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chox 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 le mode Go marche (plus ou moins) chez moi. j'ai été connecté le temps de faire les 2 premières missions & après déconnexion. PS: çà ne vient pas de ma connexion internet.. Et depuis impossible de me reconnecter Suis-je le seul dans se cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Non on est plusieurs rassures toi c'est les serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 En attente de nouveau joueur(je suis bloqué la lol ) grrrrrr Il y en a qui arrivé quand meme a joué alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananiaaaa42 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Tu es mort pas mal de fois ? aucune fois , j'ai juste deco Modifié 2 octobre 2013 par Bananiaaaa42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 En attente de nouveau joueur(je suis bloqué la lol ) grrrrrr Il y en a qui arrivé quand meme a joué alors??? Oui oui ça marchais même plutôt bien Tu es mort pas mal de fois ? aucune fois , j'ai juste deco Ta sauvegarde automatique n'avais peux être pas fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 j'en peux plus sa se bloque à "lancement d'une session" avec Lamar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 j'en peux plus sa se bloque à "lancement d'une session" avec Lamar" Idem, quelqu'un a des nouvelle sur ceu que fait R* pour stabiliser les serveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chox 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Peut être un redémarrage après un crash serveur Et vu la taille des serveurs, ca prend un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaGaDa9Z 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 j'ai reussi a jouer de 10h30 a 16h apres plus rien serveur R* indisponible >< niveau 14 bientot en plus >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadoow 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) petite info...Toute progression en mode Online de GTA V ne sera pas sauvegardée. Rockstar a confirmé que le Online est pour l'instant un gros tutorial, les personnages seront supprimés quand tout sera stabilisé. "L'infrastructure" de ce mode online n'est pas prévisible, on ne peut pas savoir si les serveurs vont rester stable et donc ils font tout leur possible pour régler ça, patientez, c'est si dur que ça ? Vous avez attendu GTA V pdt plus de 4 ans pour certains et vous pouvez pas attendre une ou deux malheureuses semaines ? C'est quand même triste ... Modifié 2 octobre 2013 par Kadoow 1 chox a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi7090 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Perso je joue depuis ce matin en ligne sur ps3 mais personne a l horizon tte les missions multi joueur impossible a faire .sinon en gros ce n est pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 petite info...Toute progression en mode Online de GTA V ne sera pas sauvegardée. Rockstar a confirmé que le Online est pour l'instant un gros tutorial, les personnages seront supprimés quand tout sera stabilisé. "L'infrastructure" de ce mode online n'est pas prévisible, on ne peut pas savoir si les serveurs vont rester stable et donc ils font tout leur possible pour régler ça, patientez, c'est si dur que ça ? Vous avez attendu GTA V pdt plus de 4 ans pour certains et vous pouvez pas attendre une ou deux malheureuses semaines ? C'est quand même triste ... Moi je râle parce qu'avec les problèmes sur le Online, la bourse Bawsaq est inaccessible, donc impossible de finir les missions de Lester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 petite info...Toute progression en mode Online de GTA V ne sera pas sauvegardée. Rockstar a confirmé que le Online est pour l'instant un gros tutorial, les personnages seront supprimés quand tout sera stabilisé. "L'infrastructure" de ce mode online n'est pas prévisible, on ne peut pas savoir si les serveurs vont rester stable et donc ils font tout leur possible pour régler ça, patientez, c'est si dur que ça ? Vous avez attendu GTA V pdt plus de 4 ans pour certains et vous pouvez pas attendre une ou deux malheureuses semaines ? C'est quand même triste ... J'ai étais le premier à défendre RockStars mais la c'est n'importe quoi, aucune communication avec la communauté, aucune évolution, ça plante une fois sur deux, les perso disparaisse, dans ce cas là autant fermer le Online et acheter plus de serveur, je suis pas contre l'attente mais qu'il fixe la chose au lieu de nous faire miroiter un truc qui déconne. La ils chie dans la colle méchamment, c'est tout sauf professionnel. 1 Okaryn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Tout fait d'accord sur le fait de fermé le online gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 En gros sur le online sa se passe coment ??Je n'est jamais jouer en ligne je précise... Pour sa je demande, (pas taper!) Ont est dans le map, comme dans le solo sauf qu'il y a d'autre joueurs avec nous ? si oui, combien ? Ou il faut faire partie d'une team ou chose similaire pour etre dans le map avec d'autres persones ? Je m'y connais pas trop dans le multi... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites