Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Moi j'ai monté un personne niveau 15 et j'ai acheter un garage et après tout a été supprimer même l'argent sur le compte je suis dégouté ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash_13 2 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 aujourdhui sa t'ai arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 En gros sur le online sa se passe coment ??Je n'est jamais jouer en ligne je précise... Pour sa je demande, (pas taper!) Ont est dans le map, comme dans le solo sauf qu'il y a d'autre joueurs avec nous ? si oui, combien ? Ou il faut faire partie d'une team ou chose similaire pour etre dans le map avec d'autres persones ? Je m'y connais pas trop dans le multi... Merci d'avance! Pour le multi t'es pas obligé d'avoir un crew, seul ou a plusieurs ça marche. Sur gta 5 t'aura des missions comme l'a dit R* mais tu peux aussi essayer gta 4 pour voir un peu, même si je pense qu'en se moment y'a pas qrand monde dessus ou peut etre même personne. Pour les raleurs, vous pouvez continuer mais ça ne changera rien tant le probleme des serveurs ne sera pas reglé. Y'a encore le solo ou retournez sur gta 4 si vous voulez absolument du online... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites