sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour tout le monde, loin de moi l'idée de faire la pince je m'explique; ma vieille xbox m'a bousiller le CD play de GTA5, j'ai donc racheté un exemplaire du jeu hier en étant bien frustré... ducoup je me retrouve avec un code de dirigeable en trop, et vu le prix du jeu je me dis que ce code a peut etre une certaine valeur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbé=C 6 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 79 centimes ils me sembles , du moin sur le PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tafite 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 il est inclus dans tous les jeux GTA5... donc tous ceux qui on ce jeux on le code... donc pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 il me semblait que le code n'était que dans les exemplaires de jeu precommandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chox 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 je n'avais pas pré-commandé le jeu & pourtant j'ai le code (pas encore servi en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 je n'avais pas pré-commandé le jeu & pourtant j'ai le code (pas encore servi en plus) ah bon ? où le trouve tu ce code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weewee 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Dans la boite du jeu, sur un imprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chox 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Dans la boite du jeu, sur un imprimé. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 ah ok,je regarderai après le boulot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Encore une toute petite "carotte" !"Pré-commandez le jeu et débloquez le superbe ballon dirigeable ! Et on vous l'a mettra ***********" Je n'ai pas pré-commandé le jeu et je trouve cela peu correct pour ceux dont c'est le cas ! Mais effectivement le code à 12 caractères se situe bien sur une plaquette jaune dans le boîtier. (Sous cette forme là :1a2b - 3c4d - 5e6f) 2 Okaryn et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 C'était censé être exclusif aux pré-commandes, m'enfin. Qu'est-ce que j'aime me la faire mettre ! C'est jouissif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Coquin !!! Surtout vu la taille du ballon dirigeable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bah ... c'est pas la taille qui compte C'est la façon de se la faire mettre. Mais bon, j'vais pas râler non plus, j'ai payé mon jeu 47euros en 4 fois sans frais ^^ 1 weewee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (Je suis au travail et je viens d'exploser de rire à l'accueil... Merci ) Je l'ai payé 46€ le jour de sa sortie. Je ne me plains pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 MDRR vous m'avez tuer, merci, quand je l'ai acheter au cora à 50euros et que je suis rentrer chez moi, je l'ai ouvert et que j'ai vu le code dirigeable, je me suis dit, mais merde, j'ai pas pré-commander le jeu, mais j'était quand même content avec en plus une carte "blueprint" qui n'est pas bleu du coup. J'ai une question, avec vous avez tous eu une carte avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Tout a faire d'accord avec simply encore une carotte de rockstar !! 1 Dissident a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Pas de carte "blueprint" pour moi. Qu'est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites