Archangel

[PS3/Crew] Psychopathic Thief

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le Crew Psychopathic Thief recrute ! Pour l'instant nous sommes 6 membres mais nous espérons continuer de croître. Le but de ce Crew n'est pas d'être l'élite de joueurs ni de figurer premier au classement mais tout simplement de jouer et s'amuser dans la joie et la bonne humeur entre joueurs francophones.

 

Nom : Psychopathic Thief

Liens : http://socialclub.rockstargames.com/crew/psychopathic_thief

Plateforme : PS3

Âge requis : 16 ans minimum et pas de maximum

Âge du Leader : 22 ans

Micro : Pas obligatoire mais vivement conseillé si les joueurs veulent communiquer entre eux lors de leur partie via Skype ou chat PS3.

 

Pour ce qui est coter histoire disons que Psychopathic Thief est une sorte de Mafia regroupant plusieurs types de malfrats dont le but est de s'enrichir au moyen de vols de toute sorte de biens.

 

Comme précisé plus haut le micro n'est pas obligatoire, pour ma part je n'en possède pas moi même mais cela devrait arriver dans le temps.

 

Sur le long terme une page Facebook serra créer pour les membres afin d'y recenser toutes nos futures activités, sorties en Crew, tournois de tennis (pourquoi pas?) etc.. Ainsi qu'un forum de discutions ou les membres pourront se retrouver pour parler de divers sujets, se donner des astuces ou autres sur le jeu, organiser des braquages et j'en passe.

 

 

 

Si vous êtes intéresser n'hésitez pas à rejoindre le Crew via le lien donné un peu plus haut.

Voilà, merci à tous d'avoir lu cette annonce et à bientôt je l'espère !

Modifié par Archangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes passer à 20 membres, une page facebook nous est consacré et un forum devrait arriver aujourd'hui normalement.

Le Recrutement est toujours ouvert alors n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous recrutons toujours ! Nous avons décider de laisser le crew encore ouvert.

Un Forum est toujours en phase de création, nous y posterons nos évènements tel que les sorties en crew, des courses, deathmatch, ou encore simplement des missions coop. Sur ce forum serra également posté les règles du crew en jeu. Pas de règles trop restrictives je vous rassure seulement de petite chose comme : Ne pas se tuer entre membres du crew à part si les deux membres sont d'accord pour. Nous sommes là pour nous entraider avant tout et non pas nous entre-tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

74 membres on commence à être pas mal à jouer en crew cela permet de toujours avoir des gens de confiance avec qui faire les missions et activités ;)

 

Règle d'honneur de la Crew : On ne se tue pas sans aucunes raisons et sans que les deux membres soit d'accord ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour désolé de te répondre si tard mais oui les portes sont toujours ouverte alors n'hésite pas :)

Pas d'obligation de micro mais tout les personnes importante du crew on soit un micro ps3 ou pc via skype donc si tu as la possibilité de nous rejoindre par micro également n'hésite pas à le faire ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant