lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 hello, quelqu'un sait à quoi correspondent les point JP qu'on gagne à la fin des missions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neilton 8 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Troll ? j'aimerais bien savoir Modifié 2 octobre 2013 par Neilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toham 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Pourquoi Troll ? JP , j'aurai bien dit "Job points", en gros ça pourrait surement servir à affiner les stats, car de ce que j'ai vu, on les gagne lorsque l'on fait des missions. Je n'affirme rien, c'est juste une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 aucun troll, juste une simple question... donc oui, après recherches c'est bien des Job Points, mais à quoi ça sert j'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 4 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ce sont effectivement les "Job Points", ils sont gagné à la fin d'une activité et sont gardé dans le leaderboard de la partie jusqu’à ce que tu quitte la partie, afin de comparer chaque joueur de la partie. C'est tout du moins ce que j'ai pu lire et comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanted6 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Beh moi personnellement je pense que sa sera pour les prochaines mise a jour plus tard grâce a sa on pourra faire des braquage ou autre (les J.P seront sauvegarder) par exemple je m'explique : -Braquer une banque coutera 1000 J.P -Braqué la station de merryweather 3500 J.P Au fur et a mesure il vont mettre de nouvelle chose et on pourra faire des chose plus majéstueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasthope62 4 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Beh moi personnellement je pense que sa sera pour les prochaines mise a jour plus tard grâce a sa on pourra faire des braquage ou autre (les J.P seront sauvegarder) par exemple je m'explique : -Braquer une banque coutera 1000 J.P -Braqué la station de merryweather 3500 J.P Au fur et a mesure il vont mettre de nouvelle chose et on pourra faire des chose plus majéstueuse pas bête l’idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Toute manière, s'il s'agissait de quelque chose qui concernait déjà (exemple les "job points" pour comparer), R* nous l'aurait dit et on le serait , or ce n'est pas le cas, je pense que ça concerne quelque chose qui va bien tôt arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 C est pour les crew classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Pourquoi tu as ouvert un topic pour poser la question tout à l'heure si tu as la réponse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Pourquoi tu as ouvert un topic pour poser la question tout à l'heure si tu as la réponse ?! Soit c'est un gros Troll , sois il est dérangé, sois il le fais exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Je le fais expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Ah les points Jean-Pierre ! Tout un mythe ... Etes vous un bon Jean-Pierre ou pas ? C'est ça qui fait la diff'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Ah les points Jean-Pierre ! Tout un mythe ... Etes vous un bon Jean-Pierre ou pas ? C'est ça qui fait la diff'. Non. Moi je suis Le Mythe ! Hé ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Ah les points Jean-Pierre ! Tout un mythe ... Etes vous un bon Jean-Pierre ou pas ? C'est ça qui fait la diff'. Non. Moi je suis Le Mythe ! Hé ouais ! Oui bah Le Mythe il ferait bien de regarder ses invitations en ami sur PS3 des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 J'aimerais bien savoir ce que c'est parceque on doit en avoir plein mais ils servent à rien pour l'instant , peut-etre pour les futurs braquages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Ah les points Jean-Pierre ! Tout un mythe ... Etes vous un bon Jean-Pierre ou pas ? C'est ça qui fait la diff'. Non. Moi je suis Le Mythe ! Hé ouais ! Oui bah Le Mythe il ferait bien de regarder ses invitations en ami sur PS3 des fois ... Je l'ai vu dès que tu l'as envoyée mais je joue plus à GTA en ce moment. Etant sur PS4, je pense que j'y rejouerai dans très longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites