HsnKilleur 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour je tenais à vous informer qu'une maj PS3 est dispo. Je voulais savoir si à votre avis c'est en rapport avec les serveurs de gta online. Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 A mon avis ? Oui . Pourquoi ? Car hier sur tweeter Sony a affirmaient qu'il aiderons R* a rétablir les serveurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Mise a jour faite ce matin est rien n'a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) mais sa n'a servis a rien a par abreger "playstation network" en "psn" Modifié 2 octobre 2013 par draftigabe1227 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsnKilleur 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Mise a jour faite ce matin est rien n'a changer Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Mise a jour faite ce matin est rien n'a changer Oui sa n'a rien changer aux yeux des garmers. Peut être pour faciliter le boulot de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Si si, maintenant il y a écrit : "PSN" au lieu de "Playstation Network" ! On va aller loin à ce rythme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites