Babyto

Vos véhicules préferés

Recommended Posts

Yan je t'aime

Par contre ils ont pas encore devoilé la Charger Hellcat. Même moteur, même puissance (ou presque), ce qui fait d'elle la berline la plus puissante au monde.

Mais voila quand même se qui devrait bientot être la Charger R/T

400x600_gallery_charger07.jpg

400x600_gallery_charger06.jpg

400x600_gallery_charger03.jpg

Suis-je le seul qui adore l'avant de la Charger 2015 ?

J'aime bien les nouvelle Cadillac. Par contre, la RCZ, beaucoup de gens disent que c'est une voiture de beauf, moi je dis d’égoïste, y'as pas de place a l'arrière on est tout plié, un peu comme dans l'Audi TT.

Je trouve pas quelle soit une voiture de beauf, elle a une ligne élégante. Par contre on la compare à la mégane rs / coupé et elle à plus le profile de voiture de beauf :p

Voilà quelques autos que j'adore :)

1408047440-05705904-photo-peugeot-rcz-20

1408047512-d6003d58ec14d259ee350bc56395e

1408047512-citroen-2cv-1966-carideal.jpg

1408047507-1938-talbot-lago-t120-roadste

1408047441-cars-classic-wallpapers-old-c

1408047429-cadillac-ats-coupe-emb.jpg

1408047431-2015-jaguar-f-type-r-coupe-0.

1408047429-52563465b32d0-preview-620.jpg

1408047512-white-aston-martin-vanquish-i

1408047509-richs64-mgb-ii.jpg

En général, quelqu'un qui a une Aston Martin dans ses véhicules préférés est quelqu'un qui a bon goût. ;):thumbup:

Aha merci :D J'adore les anglaises de toutes époques, elles ont toujours eut une très belle ligne :wub:

J'aime bien les nouvelle Cadillac. Par contre, la RCZ, beaucoup de gens disent que c'est une voiture de beauf, moi je dis d’égoïste, y'as pas de place a l'arrière on est tout plié, un peu comme dans l'Audi TT.

Je trouve pas quelle soit une voiture de beauf, elle a une ligne élégante. Par contre on la compare à la mégane rs / coupé et elle à plus le profile de voiture de beauf :p

C'est pas vraiment le même style, la RS elle garde la ligne de la mégane de base, avec un kit, la RCZ c'est un nouveau modèle donc ils ont pu créer directement une ligne racing dessus. C'est comme la focus RS à part les perfs et le kit c'est la même que la focus de base... Sinon entre RCZ 270ch et mégane RS 260ch tu as quand même pas loin d'onze mille euros de différence...

C'est pas vraiment le même style, la RS elle garde la ligne de la mégane de base, avec un kit, la RCZ c'est un nouveau modèle donc ils ont pu créer directement une ligne racing dessus. C'est comme la focus RS à part les perfs et le kit c'est la même que la focus de base... Sinon entre RCZ 270ch et mégane RS 260ch tu as quand même pas loin d'onze mille euros de différence...

Tout à fait d'accord c'est juste que dans les revues automobiles, les journaliste compare le RCZ à la mégane coupé plutôt qu'à la TT...

C'est bon c'est édité. Par contre j'espere qu'elle ne sera jamais vendue en France. Je sais c'est con, mais c'est pour l'exclusivité.

Dodge n'est plus présent en France depuis 2010 (je crois).

Mes véhicules préférés sont les Mercedes , Peugeot , Ferrari , Lamborghini , Bugatti , et les Porsche :cool: , j'aime bien aussi les Nissan , généralement ils dégagent vraiment un bon son du moteur

707 c'est juste ce qu'il faut, surtout pour être la berline la plus puissante au monde :smoking: Par contre je trouve dommage qu'ils aient enlevé la calandre en croix. C'est quand même un signe distinctif.

Modifié par Trystan29

Par contre, pas de boite manuelle. :|

Normal aucune voiture (je pense) avec ce genre de moteur ne dispose d'une manuelle, c'est full palette au volant maintenant, et c'est limite mieux quand tu vois la progression que les marques ont fait au niveau des boites :ohmy: