Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour ou bonsoir à tous, Pour le braquage du Merryweather j'ai choisi l'option "cargo", celle sur les quais donc normalement je n'ai pas besoin d'apprendre à piloter à Michael. J'ai récupéré le sous-marin avec Trevor et je l'ai caché dans l'entrepôt. Mais j'ai un problème je n'ai plus de missions principales avec Trevor pour la suite du braquage. Est-ce que je dois attendre que quelqu'un me contacte ( dans le jeu ) ou ce n'est pas normal ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Si tu à l icône sur ta carte fais l école de pilotage avec michael sa prend 20 minute et comme sa tu verra si c est sa le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Je vais le faire pour voir si c'est ça. Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'un pote a choisi la même option que moi et il a pas dû le faire.. M'enfin, je vais essayer quand même Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites