monster jojo 34 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) pour tous ceux qui n'arrive pas a e connecter a gtaonline j'ai appeler rockstar games et je leur ai signaler qu'on arriver pas a ce connecter a gtaonline et ils sont au courant des problemes de connections et que les devloppeures etait en train de trouver une solutions pour regler les problemes de connections Modifié 3 octobre 2013 par monster jojo 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-5661 2 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 avant ce soir serait cool après le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster jojo 34 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 oui ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB SLiiM 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Serieux la il bouffe la feuille avec l'intro deja que j'avais un perso niveau 13 faut que je recommence tout puisqu'il a disparu et maitenant je bloque a l'intro sa fais chier serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Serieux la il bouffe la feuille avec l'intro deja que j'avais un perso niveau 13 faut que je recommence tout puisqu'il a disparu et maitenant je bloque a l'intro sa fais chier serieux arf ca me blaserait de recommencer ces missions a balle-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Serieux la il bouffe la feuille avec l'intro deja que j'avais un perso niveau 13 faut que je recommence tout puisqu'il a disparu et maitenant je bloque a l'intro sa fais chier serieux aujourd'hui c'est le troisième perso que je recrée chose bizarre j'ai gardé les thunes du 2eme la j'en suis à mon 4eme si je perds encore les données du perso je ne jouerais plus au online jusqu'à ce que leur problèmes soit réglé car la je deveins fous. Sérieux c'est relou à chaques fois de se taper la cinematique d'intro la course tu doit attendre les appels de lamar et simeon aller a ls custom et apres soit t'es exclu soit tu quitte et quand tu reviens plus de perso.. franchement j'ai pas connu les lancements de diablo et simcity (j'men fout) mais pour moi c'est c'est le pire début pour un jeu en ligne on s'amusent même pas on prie pour que ça marche quoi ... le online me saoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) CA MARCHE TROP BIEN C LA TEUFFFFFFFFFFFFFFFF je viens de gagner une course contre 4 joueurs ct jouissif ^^ je leur ai mis une dose lol edit: et hop encore une course de gagnée alors que je perd tous mes combats...je crois que je suis plutot un pilote dans l'ame ^^ Modifié 3 octobre 2013 par thoxic91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites