al_the_al 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, une question toute co..., j'ai l'icone de Dom sur la tour Maze, je prend la parachute au pied de la tour, je fais le saut en moto, mais l'icone de Dom bouge pas il est toujourts sur la tour Maze, du coup vje fais tous les sauts en parachutes, mais ca ne change rien, Dom reste sur la tour Maze. Pourriez vous me dire ce que j'ai oublié ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Est-ce que tu es allé voir Dom justement ? il faut que tu aille en haut de la tour et pas prendre le parachute en bas. Prend un hélico et Dom sera en haut et te dira quoi faire 1 weewee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Yep, vole un hélico à l'héliport, et pose-toi en haut de la tour Maze. Tu as un emplacement pour ça, et Dom t'y attends. 1 weewee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. → Missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko-tine 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 oui il est au dessus de la tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites