Paapymoujo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Bonjour, j'essaye de vous situer a peu près chronologiquement mon problème Trevor a kidnappé la femme de Martin Madrazo et par conséquent Micheal et Trevor font profil bas. Je ne peux donc ni accéder a Trevor, ni a Micheal. Jusqu'à la tout vas bien. Mais je dois me rendre chez Micheal (en utilisant Franklin) pour la suite de "l'histoire", il y'a bien un icone "M" en vert sur la carte mais quand je me rend devant la porte de Micheal rien ne se passe .. (de plus il n'y pas de petit rond jaune comme habituellement). Je ne sais pas si c'est un bug, ou si il faut faire qlq chose mais je tiens a préciser que si c'est un bug je n'ai aucune sauvegarde antérieur a celui-ci Merci d'avance pour vos réponses Modifié 2 octobre 2013 par Paapymoujo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Tu as essayer de rentré chez Michael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paapymoujo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Tu as essayer de rentré chez Michael? Je peux passer le portail électrique mais la porte est fermé, pareil pour l'arrière cour et le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu0169 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) exactement le meme soucis que toi.... sa me saoule ! on est pas les seules apparament . Modifié 2 octobre 2013 par clemdu0169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabinsdu14 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Avez vous essayer d'éteindre ou rallumer la console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu0169 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 oui plusieurs fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 La mission est peut-être disponible à une certaine heure... Mais d'habitude le jeu le dis. Vous êtes sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu0169 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 moi ps3, enfaite quand je ralume la console au debut de la partie il y a un encart en haut de l'écran qui dit que trevor et mickael sont en dehors de la ville pour ce cachés enfin un truc comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paapymoujo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 exactement le meme soucis que toi.... sa me saoule ! on est pas les seules apparament . Si c'est un bug, j'espère que contrairement a moi tu as une sauvegarde, car sinon faut recommencer une nouvelle partie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu0169 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 moué une sauvegarde a 15% et encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Vous pouvez essayer cette technique que j'utilisais sur mon ancienne PS3 pour GTA IV. C'est peut-être l'installation du jeu qui a merdé. Vous allez dans les "données de jeux" (dans l'onglet jeu de la PS3) Vous trouvez celles de GTA V, vous les supprimez. Ça ne supprime pas vos sauvegardes car elles sont dans les "données sauvegardées". Ça supprime uniquement l'installation du jeu sur le disque dur de la play. Ensuite vous avez plus qu'à relancer GTA V. Il va se réinstaller comme la première fois que vous y avez joué. Et vos sauvegardes sont normalement compatibles. C'est une solution radicale mais elle fonctionne en cas de bout de la carte que fait frezzer le jeu par exemple. Alors pourquoi pas ce problème aussi. Vous avez rien à perdre à part un peu de temps. Modifié 2 octobre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paapymoujo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Avez vous essayer d'éteindre ou rallumer la console ? La même j'ai essayé plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paapymoujo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Vous pouvez essayer cette technique que j'utilisais sur mon ancienne PS3 pour GTA IV. C'est peut-être l'installation du jeu qui a merdé. Vous allez dans les "données de jeux" (dans l'onglet jeu de la PS3) Vous trouvez celles de GTA V, vous les supprimez. Ça ne supprime pas vos sauvegardes car elles sont dans les "données sauvegardées". Ça supprime uniquement l'installation du jeu sur le disque dur de la play. Ensuite vous avez plus qu'à relancer GTA V. Il va se réinstaller comme la première fois que vous y avez joué. Et vos sauvegardes sont normalement compatibles. C'est une solution radicale mais elle fonctionne en cas de bout de la carte que fait frezzer le jeu par exemple. Alors pourquoi pas ce problème aussi. Vous avez rien à perdre à part un peu de temps. je vais essayer c'est pas bête Vous pouvez essayer cette technique que j'utilisais sur mon ancienne PS3 pour GTA IV. C'est peut-être l'installation du jeu qui a merdé. Vous allez dans les "données de jeux" (dans l'onglet jeu de la PS3) Vous trouvez celles de GTA V, vous les supprimez. Ça ne supprime pas vos sauvegardes car elles sont dans les "données sauvegardées". Ça supprime uniquement l'installation du jeu sur le disque dur de la play. Ensuite vous avez plus qu'à relancer GTA V. Il va se réinstaller comme la première fois que vous y avez joué. Et vos sauvegardes sont normalement compatibles. C'est une solution radicale mais elle fonctionne en cas de bout de la carte que fait frezzer le jeu par exemple. Alors pourquoi pas ce problème aussi. Vous avez rien à perdre à part un peu de temps. Dans l'onglet "utilitaires de données de jeu" j'ai deux dossier GTA 5 : - Grand Theft Auto V - Grand Theft Auto V- Install Je dois supprimes un des deux ou les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu0169 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 je suis entrain d'essayer je fait les deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Essaie install d'Abord et les 2 ensuite si ça fonctionne pas. D'habitude il y a qu'un seul truc... Après, peut-être que celui qui n'est pas "install" est la mise à jour d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu0169 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 oui le premier est la mise a jour d'hier bon et bien je viens de tout réinstaller sauf la mise a jour d'hier et sa ne marche toujours pas ... toujours pas possible de switcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paapymoujo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Ca a marché !! Merci (j'ai fais la mis a jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu0169 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) arf je viens de réinstaller la mise a jour et toujours pas .... grrr Modifié 2 octobre 2013 par clemdu0169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Moi j'ai un bug de texture au niveau de rockford hills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Bon au moins, déjà on est presque sur que ça ne viens pas de l'installation qui aurait merdé. Je ne vois pas de solutions pour l'instant... Faut chercher sur le net. Essayez d'appeler M. Modifié 2 octobre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites