BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, me revoila, j'ai une demande a faire aux admin de https://www.grandtheftauto5.fr/, puis je réutiliser les images des cartes et les remettre dans mon appli? Sans problème, en autant que le nom du site apparaisse quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Vivement qu'il sorte sur PC l'application iFruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itchix 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Voila une autre petite màj! V1.6 - Ajout de plusieurs cartes - Modification de code faux Pour les cartes je tiens à remercier les admins du site pour l'autorisation =) Bien entendu j'ai mis un lien sur la fiche descriptive du site! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Go faire une appli pour PC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itchix 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 C'est dans mes competences mais j'en vois pas trop l'interet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itchix 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Et sinon un système de news GTA V ça vous dit? Bon ça va me prendre un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team unity orleans 3 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Bonne appli continue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 C'est dans mes competences mais j'en vois pas trop l'interet... ( Pour les personnes qui on pas de Iphone ou tablette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites