hsp61

Recherche crew xbox 360 +20Ans

Recommended Posts

Salut voici ma candidature, je m'apelle Kévin (pas un kikoo ! ) j'ai 21 ans j'habite a coté de Caen dans le calvados (14), et j'ai un métier comme beaucoup de personne je suis cariste.

Je joue à gta depuis le début, oui oui même quand c'étais a moitier en 2D ^^, j'ai énormèment jouer a san andreas multiplayer (sa:mp) sur pc j'avais une très grosse team dessus avec un serveur rpg. j'ai pas trop aimé gta 4 mais la je kiff gta 5 !

Je recherche un crew mature et qui joue très régulièrement, rien de plus frusté pour un joueurs qui joue tous les jours d'être casiment tous le temps seul ou de jouer avec des enfants !

Mon style de jeux et plus bourrin je rentre dans le tas pour occuper les joueurs tandis que les autres prennent par dérrière ... mais je sais aussi jouer en stratégie bien sur,je pilote également très bien les voitures.

ps: je joue également à bf3 et fifa14

Merci à vous de prendre en compte ma candidature.

Mon gamertag xbox : hsp61

social club : hsp61200

Bonne journée et encore merci.

Nous sommes les fga, un crew uniquement composé de membres majeurs dont plusieurs de la trentaine ( dont moi) N'hésitez pas à me demander en ami sur le socialclub ( bulldogfga) afin de rentrer dans le crew. À bientôt sur le live!

Hello.

Nous sommes un crew tout neuf, en construction, cherchons des membres motivés pour monter une petite communauté bien sympa.

Jettes un oeil par ici.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20137

ou

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/black_spades_france

A bientôt peut être ;)