gandja49 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour , J'ai un léger problème. J'ai terminé la dernière mission à l'aveugle c'est à dire que j'ai choisie b ce qui a pour coup de tuer trevor, et donc je ne peu plus jouer le personnage de trevor. Est-il possible de refaire cette mission et de sauvegarder les modifications ? (Ps: je trouve sa stupide de faire en sorte que par nos choix on ne puisse plus jouer un des personnages, il aurait du au moins precisé que serait une mort irréversible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoRyuk 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, il me semble que le sujet a déjà été abordé, sur ce forum. Je vais te répondre Si tu n as pas sauvegardé après sur la même sauvegarde, il te reste juste a recommencer une nouvelle partie, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja49 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Non je n'est pas sauvegarder avant la mission Sa a été mal pensé par rockstars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate → Missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 la mort est irréversible ça coule de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choqper 10 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 ca n'as pas ete mal pensé au contraire, c'est tout a fait logique et c'est dans cette optique la que j'ai choisis la reponse C se serait pas mal d'utiliser la balise spoil pour ceux qui n'ont pas fini le jeux quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosa Nostra 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Ouh le beau spoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Si c'est marquer tuer Trevor oui tu l'aura plus. Tout est logique. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaus69 6 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Pourquoi voulez vous tuez un des personnages ? Je trouve ca debil perso Surtout Trevor c'est le meilleur personnage ! Vous etes nul ca m'enerve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites