Struf 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour sur GTA Online, sauriez-vous comment inviter ses amis dans une sessions privée entre nous ? Je cherche depuis le début de soirée. Je vous remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentoss21 4 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Des sessions privé de crew sont disponible , malheureusement c'est le seul moyen que j'ai trouvr pour le moment ... Il faut allez dans session pour crew ( si tu possède un crew et que ton ou ts potes sont dans le même ) tu met ensuite inviter amis ... 1 Struf a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyboy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Salut a tous J'arrive bien à ouvrir une session avec mes amis ou mon crew mais lorsque je veux quitter ou revenir en mode libre après une mission a l'ecran de vote des activités, je suis séparé de mes amis. Je suis obligé de refaire une demande de jeux a chaque fois. Est-ce normal, ou y a-t-il une solution? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites